Si vous avez un minimum de culture geek, vous n’êtes pas sans savoir hier était la journée mondiale « Star Wars ». À cette occasion, Nintendo a eu la bonne idée de proposer gratuitement à ses abonnés Star Wars Knights of the Old Republic jusqu’au 9 mai. Une aubaine pour ceux désireux de découvrir un titre de qualité prenant place dans l’univers Star Wars. Geeknplay vous en dit tout de suite un peu plus sur le programme des « jeux à l’essai » et sur Star Wars KOTOR.

Rappelons tout d’abord ce qu’est le programme de jeux à l’essai proposé par Nintendo. « Un Jeu à l’essai est une version gratuite d’un jeu, disponible en téléchargement pour les abonnés au service Nintendo Switch Online. Les titres proposés dans le cadre du programme Jeux à l’essai sont disponibles pour une durée limitée. Une fois la période d’essai terminée, ou si votre abonnement au service Nintendo Switch Online arrive à échéance, les Jeux à l’essai ne sont plus disponibles. » En outre, « vos données de sauvegarde pour les Jeux à l’essai ne sont pas supprimées au terme du programme, et vous pourrez reprendre votre progression après avoir acheté le jeu ». Ouf’ !

Star Wars Knights of the Old Republic

À l’origine, Star Wars: Knights of the Old Republic (abrégé KOTOR) est un titre développé par BioWare et édité par LucasArts. Il est sorti le 11 septembre 2003 sur Xbox et le 5 décembre 2003 sur PC. Cette adaptation sur Nintendo Switch voit le jour le 11 novembre 2021.

L’histoire de Star Wars KOTOR « se déroule quatre mille ans avant la chute de l’Empire galactique et la mort de centaines de chevaliers Jedi face aux impitoyables Sith. Vous êtes le dernier espoir de l’Ordre des Jedi. Réussirez-vous à maîtriser les phénoménaux pouvoirs de la Force dans votre quête pour sauver la République ? Ou bien vous laisserez-vous tenter par le côté obscur ? »

Si vous succombez aux charmes de ce jeu d’action, il y a de fortes chances que vous ayez envie d’essayer sans tarder sa suite. Star Wars: Knights of the Old Republic II – The Sith Lords. Ça tombe bien car le bundle épisode 1 + 2 est en promo à -55% ! Et si vous êtes VRAIMENT fan de la saga, Star Wars : Pack Héritage vous attend également à – 55% ! Dans tous les cas, nous attendons vos retours ! Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.

, , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire