Star Wars: Knights of the Old Republic II – The Sith Lords – Arrive sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Star Wars: Knights of the Old Republic II - The Sith Lords

Star Wars: Knights of the Old Republic II – The Sith Lords est un jeu de rôle basé sur la saga Star Wars. Il est sorti le 11 février 2005 sur Xbox et sur PC et a été développé par Obsidian Entertainment et édité par LucasArts. Aujourd’hui, le titre revient faire parler de lui sur Nintendo Switch.

En effet, la société Aspyr vient d’annoncer qu’il sortira Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords sur Switch via Nintendo eShop le 8 juin prochain. Le jeu sera disponible exclusivement en dématérialisé pour un prix conseillé de 14,99€. Si vous n’avez jamais joué au titre, voici le synopsis :

“Les Seigneurs Sith ont chassé les Jedi jusqu’au bord de l’extinction et sont sur le point d’écraser l’Ancienne République. Avec l’Ordre Jedi en ruine, le seul espoir de la République est un Jedi solitaire en exil qui lutte pour renouer avec la Force.”

Au programme, il faudra diriger une équipe diversifiée d’alliés, faire des choix difficiles aux conséquences considérables et décider de votre destin…Le tout en survivant et en ne succombant pas au côté obscur …

On finira cette actualité avec le trailer d’annonce visible ci-dessous.  Star Wars: Knights of the Old Republic II – The Sith Lords sera disponible le 8 juin prochain sur Nintendo Switch ! De votre côté, êtes-vous intéressé par cet opus ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Cela peut être sympa..! 🙂
    Je m’embête à modder la version PC.. Là au moins, ils ont fait l’effort de reprendre les textures.
    Et puis KOTOR 1 et 2 sont 2 A rpg incontournables… donc c’est toujours bon à avoir sur la switch !!!!

Laisser un commentaire