The Division 2 – Impossible de finir le premier raid sur console

TheDivision2

Le premier raid sur The Division 2 est sorti mardi dernier. Opération heures sombres, et le verdict tombe. Depuis la sortie du contenu destiné aux joueurs ayant terminé la campagne principale, il est impossible pour les joueurs sur console de terminer l’opération.

Il est vrai que les contenus endgame dans les jeux MMO tel que World Of Warcraft ont pour vocation d’être dur. Néanmoins ici, le concept est peut être un peu trop poussé à l’extrême. Depuis ces derniers jours, la colère se fait entendre chez les joueurs de The Division 2. En effet, on apprend notamment sur Reddit que la grande majorité des joueurs console (Xbox et Ps4 inclus) n’ont pas réussis ne serait ce qu’à battre le premier boss du nouveau raid.

Une annonce a été dores et déjà lancée pour enjoindre les développeurs de chez Ubisoft a mettre à jour les mécaniques de gameplay et rendre le jeu plus abordable à la manette.

Je ne suis pas en train de faire mon pleurnicheur. J’ai vu de nombreux streamers sur Twitch, parmi les meilleurs, (avec de super builds) essayer de compléter le raid sur console et quoi qu’ils tentent ne pas réussir à passer le dernier boss
– Posteur initial sur Reddit demandant la révision du raid.

 

On pourrait penser que ce genre de demande sur Reddit est sans importance et rejoint la polémique récente sur la trop grande difficulté supposée de Sekiro. D’autant plus que Opération Heures Sombres a été terminé sur PC en moins de 30 minutes. Néanmoins ici on se rend vite compte que la plainte est unanime dans la communauté des joueurs.
Toutefois, les concepteurs du jeu ne semblent pas encore céder à la demande des joueurs console. Ces derniers répondent en défiant les développeurs de réussir le Raid sur console pour se rendre compte du problème.

Restez connectés pour les dernières infos sur The Division 2 !

” /]

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire