The Division 2 – La possibilité d’un spin-off évoquée

Partager sur les réseaux sociaux :


L’univers de Tom Clancy ne semble pas près de s’essouffler ! Alors que The Division 2 est sorti il y a seulement 4 mois sur consoles et PC,  le level director de chez TT Games a fait savoir sur Twitter qu’il serai intéressant de faire un spin-off de la franchise mais avec une campagne solo.

D’après Tim Spencer, Le jeu raconterait l’histoire d’un agent de la Division à la recherche de sa famille. Bien évidemment, les fans n’ont pas mis longtemps avant d’approuver cette idée et même le directeur créatif de la licence, Julian Gerighty a relayé le message sur son compte.

“J’adore l’idée d’un spin-off narratif en solo pour The Division. Il mettrait l’accent sur un agent qui essaie de retrouver sa famille après avoir été envoyé en mission à New York, pendant la panne de courant du SHD qui a suivi la chute de Washington DC.  Il n’y a pas d’histoire qui explore ce qu’un agent de la Division sacrifie et ce qu’il vit mentalement durant cette situation. Quand on y réfléchit : c’est une chose assez sombre voire ‘épique’. Il y a une énorme opportunité pour raconter des histoires incroyables avec cet angle (…) Tout ce que je veux, c’est un bloc note et un marqueur pour écrire toutes les histoires épiques liées à notre agent.”     Tim Spencer

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que ce projet prenne vie ! En attendant pour celles et ceux qui souhaiteraient reconquérir l’Amérique, sachez que The Division 2 est disponible depuis le 15 mars dernier sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Une version Stadia devrait également voir le jour avant la fin de l’année.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire