Division 2 – Un raid à 8 joueurs, une première!

The Division

Ubisoft offre à ses joueurs un contenu inédit dans l’histoire de Division 2, à savoir un raid à 8 joueurs. De son doux nom L’Opération Heures Sombres, ce défi promet une récompense qui sera gravé dans le marbre. 

En ce jour de 14 mai 2019, Ubisoft nous informe qu’un mode de jeu inédit pour Division 2 arrivera dès le 16 mai à 18h nommé “L’Opération Heures Sombres”. Un nom qui laisse miroiter un défi relevé, car il exige des joueurs ayant atteint le Tier 5 et complété la mission forteresse Tidal Basin. Une expérimentation qui se justifie par le fait qu’il y aura les boss les plus puissants du jeu jusqu’à présent.

Quel est le contexte de cette drôle de cette mission ?  L’aéroport National de Washington est en prise par les terribles Black Tusks doté d’une technologie supérieure à la vôtre.  Ils en profitent pour faire le plein de provisions et également recruter de nouveau gros bras prêt à en découdre. Récupérer cet endroit stratégique permettra aux Agents de porter un coup fatal aux opérations de ces malfrats. Ce combat demandera de la coordination et également de la stratégie, fer de lance de ce jeu style ACTION-RPG. Ne pensez pas que ce sera un combat simple, une promenade de santé ou bien un dimanche après midi à regarder le soleil de Washington. Tom Clancy’s The Division à toujours proposé des défis à ses joueurs. Celui-là devrait vous demander beaucoup d’abnégation pour le réaliser.

Et les récompenses ? Une première dans l’histoire du jeu vidéo probablement. Vous rêvez de pouvoir dire que votre pseudo est dans un jeu ? Que votre squad est sur les murs de la Maison Blanche ? Sachez dans ce cas que dès le 16 mai la première équipe qui terminera ce défi aura le droit à sa petite photo sur les murs de la White House qui sera alors visible par tous les joueurs de Division 2. Ubisoft frappe un coup intelligent en termes de challenge qui à pour le mérite d’être original et très motivant. Pour les autres équipes terminant ce défi, du 16 mai jusqu’au 23, vous gagnerez un patch d’arme commémoratif. Les joueurs terminant la mission à partir du 24 mai ce sera une bannière de clan ainsi qu’un trophée d’équipe disponible dans leurs espaces. Vous aurez tous le droit à un butin exclusif incluant des nouveaux ensemble d’équipements, une arme exotique et d’autres récompenses uniques.

Préparez vos armes soldats. Le 16 mai L’Opération Heures Sombres débarque sur Division 2, disponible sur Xbox One, PS4 et PC, par Ubisoft.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire