The Centennial Case : A Shijima Story – Une promotion, une vidéo sur les coulisses du tournage et une démo disponible sur tous les supports

Partager sur les réseaux sociaux :


Il y’a quelques mois, Square Enix a surpris tout le monde en sortant un jeu utilisant la fameuse technique de la FMV (Full Motion Video). The Centennial Case : A Shijima Story est donc un vrai film interactif que nous avons testé sur GeekNPlay et nous ayant fait une sacrée impression. Nous tenions donc à vous prévenir du fait que celui-ci soit actuellement en promotion à -35%, qu’une démo est disponible sur tous les supports et qu’une vidéo nous emmenant visiter les coulisses du tournage est sortie en DLC offert aux possesseurs du jeu. 

Square Enix nous propose de nous mêler à une très ancienne famille japonaise. Celle-ci protège un grand secret et est soumise à de multiples meurtres depuis des décennies. C’est à nous, l’écrivain Kagami Haruka, que revient de résoudre plusieurs affaires mystérieuses à travers le Temps et l’Espace. La démo vous permet de voir l’introduction et de prendre part au premier chapitre. Nous ne pouvons que vous conseiller d’essayer The Centennial Case : A Shijima Story. Ce jeu propose quelque chose de vraiment original. Les amoureux du Japon seront aux anges car naviguant entre l’histoire d’une famille traditionnelle et les coutumes immémoriales de ce pays si fascinant.

La démo de The Centennial Case : A Shijima Story est maintenant disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5 et PC via Steam. Pour ceux possédant déjà le jeu, un DLC est téléchargeable et contient une vidéo nous montrant l’envers du décor. Square Enix et h.a.n.d. nous propose là un sacré voyage que vous auriez tort de rater. Et sachez qu’il est entièrement traduit en français.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire