The Centennial Case: A Shijima Story – Square Enix invite les joueurs à résoudre le mystère dès le 12 mai prochain

Partager sur les réseaux sociaux :


The Centennial Case: A Shijima Story

Un nouveau jeu d’énigmes et d’aventure en prise de vue réelle par les équipes à l’origine de The Naked Director sur Netflix et Metal Gear Solid V, sera bientôt disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC. En effet, Square Enix et le développeur de jeux vidéo h.a.n.d. Inc. viennent de dévoiler aujourd’hui The Centennial Case: A Shijima Story, un jeu d’énigmes et d’aventure en prise de vue réelle disponible le 12 mai 2022.

Réalisé par Koichiro Ito (Metal Gear Solid V) et produit par Junichi Ehera (NieR:Automata), The Centennial Case: A Shijima Story est axé sur les Shijima, une famille maudite qui a connu une série de morts inexplicables au cours des cent dernières années. Yasuhito Tachibana, producteur de The Naked Director sur Netflix, en est le directeur de la photographie et le scénariste. Les joueuses et les joueurs incarneront l’autrice de romans policiers Haruka Kagami. Ils utiliseront leurs facultés de déduction pour découvrir la vérité qui se cache derrière les quatre meurtres survenus dans la famille Shijima. Ils devront se plonger dans ce polar pour découvrir la vérité et démasquer le ou la coupable ! Ils seront plongés dans une authentique histoire japonaise traditionnelle et traverseront le temps tout en réunissant des informations disséminées dans différentes époques afin de découvrir la vérité qui se cache derrière les malheurs de la famille Shijima afin d’élucider un mystère vieux d’un siècle.

The Centennial Case: A Shijima Story

« Il s’agit d’un jeu d’énigmes dans lequel nous nous sommes jetés à corps perdu après une discussion intense entre le directeur du jeu, Koichiro Ito, qui a créé de nombreux jeux d’aventure, et Yasuhito Tachibana, producteur de The Naked Director sur Netflix, sur le thème du “jeu en prise de vue réelle conçu pour les gamers”. Une histoire à la trame élaborée, une expérience de jeu dans laquelle vous utilisez vos facultés de raisonnement pour démasquer le ou la coupable, et l’énorme secret qui relie plusieurs meurtres survenus à des époques différentes… Nous avons entamé la dernière phase du développement et souhaitons en faire un jeu d’énigmes dont tout le monde pourra profiter. J’espère que vous avez hâte de le découvrir ! » a déclaré le producteur, Junichi Ehara.

The Centennial Case: A Shijima Story prend vie grâce aux interprétations de Nanami Sakuraba dans le rôle de la protagoniste, Haruka Kagami, et de Yuta Hiraoka dans celui d’Eiji Shijima, le deuxième fils de la famille Shijima rentré chez lui pour aider à élucider le mystère qui tourmente sa famille.

The Centennial Case: A Shijima Story sera disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4, sur Nintendo Switch et sur PC le 12 mai 2022.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire