The Ascent – Arrive officiellement sur les consoles PlayStation, le mois prochain

Partager sur les réseaux sociaux :


The Ascent

The Ascent est un jeu vidéo d’action-RPG, développé par Neon Giant, édité par Curve Digital, sorti le 29 juillet 2021 sur Xbox One, Xbox Series et PC ! Aujourd’hui, le jeu s’apprête à débarquer sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Pour le coup, il ne s’agit pas d’une énième rumeur, ni de bruit de couloir, mais d’une annonce officielle effectuée par l’éditeur Curve Games qui annonce la disponibilité de The Ascent sur les plateformes PlayStation 4 et PlayStation 5 pour le 24 mars 2022.

A cela s’ajoute la déclaration du co-fondateur et directeur créatif du studio Arcade Berg :

« Nous avons été époustouflés par l’incroyable réponse à The Ascent jusqu’à présent sur Xbox et PC, nous sommes donc ravis de proposer le jeu à un nouveau public de joueurs PlayStation. Nous avons commencé à créer The Ascent parce que nous aimons créer des jeux et nous voulons partager ce que nous avons créé avec autant de joueurs que possible dans l’espoir que les gens aiment y jouer autant que nous avons aimé le faire. »

Pour les joueurs ne connaissant pas le titre, il est bon de rappeler que le jeu nous plonge au cœur de The Ascent Group, une métropole autonome gérée par une entreprise. Ici, on incarne un simple travailleur subissant de plein fouet le dérèglement du monde dans lequel il vit. En effet, tout commence à se détraquer lorsque la ville ferme ses portes pour des raisons qui nous échappent. Aussi, dès ce moment, la vie devient une sempiternelle histoire de survie. Entre les sociétés rivales et les syndicats du crime qui cherchent à combler l’espace vide nous allons devoir prendre les armes pour les retenir….

Vous l’avez compris, The Ascent ne propose pas une balade de plaisance et fut une exclusivité temporaire sur les consoles Xbox, car celui-ci sortira le mois prochain sur PlayStation 4 et PlayStation 5 ! Notez que si le jeu vous intéresse, il est dorénavant possible de précommander The Ascent sur le PS Store et que cela vous permettra de bénéficier d’un lance-roquettes exclusif de type énergétique RPEG 33 avec un viseur laser unique.

Voilà vous savez tout ! De votre côté, allez-vous succomber aux charmes du monde dystopique de The Ascent sur les consoles de Sony ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire