The Ascent – S’offre du contenu et un New Game + sur PC

Partager sur les réseaux sociaux :


The Ascent

Après avoir annoncé le jeu sur PlayStation et PlayStation 5, l’éditeur Curve Games et le studio de développement indépendant suédois Neon Giant déclare que du contenu arrive sur The Ascent sur PC.

Dans un premier temps, on nous annonce que les joueurs Steam pourront mettre la main sur le nouveau pack DLC Cyber ​​Warrior disponible aujourd’hui, qui comprend 2 nouvelles armes, 1 nouvelle tactique, 7 pièces d’armure et 3 nouveaux skins d’armes. Le pack DLC Cyber ​​Warrior est maintenant disponible sur Steam pour 4,99 €.

Ce n’est pas la seule nouvelle du jour, car on nous promet, car les firmes annoncent également que les joueurs de Steam pourront sauter dans le mode New Game+ brutal très attendu de The Ascent. Bien évidemment le New Game + est disponible gratuitement pour tous les joueurs une fois qu’ils auront terminé leur première partie de The Ascent, pour une expérience solo et coopérative plus stimulante.

A côté de cela, le New Game + permettre de combattre des ennemis plus coriaces avec des capacités supplémentaires et des projectiles beaucoup plus rapides et plus difficiles à esquiver. Notez également que les niveaux ont augmentés à 30 et que les armes peuvent être améliorées au-delà de Mk.10.

Voilà, vous savez tout sur le contenu disponible dès maintenant sur PC via Steam. De votre côté, allez-vous reprendre The Ascent ? Voir recommencer une partie sur PC via le New Game + ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire