The Ascent – S’offre une édition collector sur PS4, PS5 et Xbox One / Series X

Partager sur les réseaux sociaux :


Décidément, il ne se passe pas une heure sans qu’on vous parle de The Ascent et l’on continue !

Après avoir annoncé le jeu sur les consoles de Sony, puis avoir annoncé du contenu pour The Ascent sur PC via Steam, nous revoila avec une troisième actualité pour parler de version collector !

Pour le coup, on va reparler des consoles de Sony, car c’est sur PlayStation 4 et PlayStation 5 que les versions collector du jeu arriveront. Pour le coup, la version collector se nomme « la Cyber ​​Edition » est comprend le jeu au format disque, un Steelbook exclusif, un Artbook exclusif de 88 pages et du contenu supplémentaire qui n’a pas encore été divulgué, le tout emballé dans une boîte exclusive à cette édition.

The Ascent

Vous êtes sur Xbox et vous aimez cette édition ? Alors, on a une bonne nouvelle, car celle-ci sera également disponible sur les consoles de Microsoft.

A côté de cela, on vous rappellera que The Ascent vous plonge dans une mégalopole dirigée par des corporations et peuplée de créatures venues des quatre coins de la galaxie. Vous incarnez un simple travailleur, réduit en esclavage par la multinationale qui contrôle tout et tout le monde dans votre district.

Un jour, vous êtes soudain pris dans un tourbillon d’événements catastrophiques : le groupe The Ascent s’effondre pour une raison inconnue, menaçant ainsi la survie de votre district. Vous devez prendre les armes, et embarquez alors dans une nouvelle mission afin de découvrir ce qu’il s’est réellement passé. Joyeux programme, n’est-ce pas ?

Si le jeu vous intéresse, il faut savoir que The Ascent sera disponible en édition physique simple sur Playstation 4 et Playstation 5, et en édition « Cyber Edition » sur Playstation 4, Playstation 5 et Xbox One / Series X dès le 26 mai 2022.

The Ascent

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire