The Ascent – Bientôt disponible sur PS4 et PS5 ?

Partager sur les réseaux sociaux :


The Ascent

Depuis la sortie de The Ascent sur les consoles Xbox et sur PC, on entend de nombreux bruits de couloirs concernant du titre sur les consoles PlayStation…Sans aucune officialisation ! Aujourd’hui, les premiers indices viennent peut-être de tomber à Taiwan.

Pourquoi ? Car le site d’information sur l’évaluation des logiciels de divertissement de Taiwan vient d’être mis à jour et celui-ci propose des listes distinctes pour The Ascent sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Selon le listing, le jeu serait disponible en Asie via l’éditeur coréen H2 Interactive…Pour le moment, le site ne donne aucune information supplémentaire, ni même de date de sortie, mais il ne serait pas étonnant d’entendre parler de lui durant le Game Awards le 9 décembre prochain.

Si l’officialisation, n’est pas encore là, on ne peut s’empêcher de penser que l’exclusivité du jeu sur Xbox soit temporaire…Car dans le passé, le compte officiel Twitter de The Ascent avait répondu à une question d’un joueur qui s’impatientait de voir le titre sur PlayStation 5 et la firme avait répondu :

« Merci de nous avoir fait savoir que vous aimeriez voir The Ascent sur PS5 ! Bien que nous n’ayons rien à annoncer pour le moment, nous voulons que vous sachiez que nous vous entendons et que l’équipe est au courant de la demande pour une version PS5. Gardez un œil sur notre Twitter pour les mises à jour ! » 

Pour finir, on vous rappellera que le jeu The Ascent est Action/RPG sur le thème du cyberpunk où les joueurs sont plongés dans l’arcologie « The Ascent Group », une métropole autonome gérée par une entreprise, s’étendant haut dans le ciel et remplie de créatures de toute la galaxie. Jouant le rôle d’un travailleur sous contrat, le monde commence à se détraquer lorsque The Ascent Group ferme ses portes pour des raisons inconnues. La vie devient un cas de survie, avec des sociétés rivales et des syndicats du crime cherchant à combler l’espace vide. Les joueurs devront prendre les armes et les retenir. Joyeux programme, non ?

Voilà, vous savez dorénavant tout sur The Ascent et les faisceaux d’informations font penser que le titre arrivera prochainement sur les consoles de Sony. De votre côté, est-ce que vous aimeriez voir le jeu sur PlayStation 4 ou PlayStation 5 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire