Tails of Iron – Le jeu est désormais disponible sur l’ensemble des consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Tails of Iron

C’est désormais officiel, Tails of Iron est disponible sur PlayStation 4 et 5 mais aussi sur Xbox One et Xbox Series X et enfin sur la Nintendo Switch. Il est donc temps de découvrir ce superbe jeu dessiné à la main.

Tails of Iron débarque donc sur l’ensemble de nos consoles. Pour ceux et celles qui possèdent une console nouvelle génération, vous allez bénéficier d’un meilleur rendu avec une résolution native 4K mais aussi le 60 fps. Le jeu sur la PlayStation 5 permet d’utiliser également les gachettes haptiques de la manette DualSense. L’utilisation des gachettes est utilisés pour les parades par exemple mais aussi lors des chargements de vos différentes armes.

Tails of Iron

Le synopsis de Tails of Iron

Tails of Iron suit l’histoire de Redgi, héritier du trône des rats, alors qu’il se lance dans une quête périlleuse pour reprendre son royaume au clan des grenouilles sans pitié. La nouvelle bande-annonce macabre confirme que les joueurs devront faire preuve d’une “volonté de fer” s’ils veulent sauver leurs frères et rétablir la paix dans le pays. 

Le jeu est très complet et le royaume regorge de dangers. Les joueurs vont devoir rapidement s’habituer avec les parades, les différentes attaques à distances … En ce qui concerne les boss présents dans le jeu, chaque boss dispose d’un défi unique rendant le jeu plus intéressant. Un petit choix stratégie s’offre également à vous au niveau de vos équipements. L’artiste et animateur principal, Daniel Robinson s’est exprimé concernant le jeu Tails of Iron.

Les propos de Daniel Robinson

Pendant le développement, les rats étaient toujours là pour moi, pour me remonter le moral et stimuler ma créativité. Redgi est le protagoniste principal parce qu’il était le plus courageux et le plus loyal de notre meute de rats. Les autres personnages sont basés sur les vrais frères de Redgi. Je voulais vraiment faire un jeu sur les rats parce qu’ils sont perçus si négativement par les médias et le grand public, mais ce sont les créatures les plus affectueuses et les plus aimantes.

Pour terminer, les versions physiques disposent d’un DLC permettant d’avoir 3 Skins d’Armure,3 Skins de Casques,3 Skins d’Armes,3 Skins de Boucliers.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire