Tails of Iron – La sortie de l’Action-RPG est imminente !

Partager sur les réseaux sociaux :


Tails of Iron

Dernière ligne droite pour l’Action-RPG de United Label et de Just For Games ! En effet, Tails of Iron, s’apprête à faire son entrée sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Les héros du royaume doivent se préparer à embarquer pour un voyage périlleux dans un monde trompeur magnifiquement dessiné à la main dès le 17 septembre prochain !

Lors de la Gamescom 2021, nous avons pu découvrir une nouvelle bande-annonce très alléchante sur Tails of Iron. Avec des roulades d’esquive, des coups de parade et des exécutions fatales, cette dernière a permis d’en apprendre davantage sur les combats horribles et éprouvants qui attendent le jeune Redgi le Rat. A travers plusieurs biomes distincts, les spectateurs ont également découvert quelques boss comme Ratnor Verminson, qui lance des éclairs, Bloki Magu, qui se nourrit de rats, et la Grenouille de Fer, volant avec un jetpack, une création mécanique fabriquée par l’ignoble Grenouille Chaman.

Créée par l’équipe de développement indépendante Odd Bug Studio et publiée par United Label, cette aventure fantastico-médiévale est entièrement racontée par la voix grave et rauque de Doug Cockle (voix de Geralt de Riv dans The Witcher). Mais les voix apaisantes de l’acteur ne suffiront pas à atténuer les horreurs qui attendent Redgi, alors qu’il s’apprête à reconquérir son royaume brisé par l’impitoyable Clan des Grenouilles et son féroce chef, Green Wart.

Caractéristiques principales :

  • Des combats brutaux, inspirés du genre souls-like, avec des esquives, des parades et des exécutions fatales !

  • Un royaume vaste et perfide, comprenant six biomes distincts, chacun avec ses propres chemins cachés et secrets.

  • Une histoire passionnante, racontée par la voix grave et rauque du légendaire Doug Cockle.

  • Des styles d’attaque personnalisables grâce à un large éventail d’armes et d’armures distinctes.

  • Une gamme de quêtes secondaires offrant aux joueurs de l’or supplémentaire.

  • Des plans d’armes à retrouver pour les forger et les rendre plus puissantes,

  • Des combats de boss sauvages contre les généraux surdimensionnés du Clan des Grenouilles.

  • Un style artistique magnifique et soigné, en 2D dessiné à la main.

Les précommandes des versions physiques sont ouvertes et contiennent le pack DLC « Crimson Knight », offrant 3 Skins d’Armure, 3 Skins de Casques, 3 Skins d’Armes et 3 Skins de Boucliers. Tails of Iron sera disponible en version physique le 17 septembre 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X et Nintendo Switch.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire