Taiko no Tatsujin : The Drum Master ! – S’offre un trailer de lancement pour sa sortie sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Taiko no Tatsujin : The Drum Master

Bandai Namco communique sur Taiko no Tatsujin : The Drum Master ! attendu sur Xbox Series, Xbox One et PC.

Une communication tonitruante, car la firme dévoile un trailer de lancement pour Taiko no Tatsujin : The Drum Master ! qui est dorénavant disponible sur consoles et PC pour 49€99, mais également jouable sur le Xbox Game Pass et PC Game Pass si vous êtes abonné !

Si vous ne connaissez pas la série, il est bon de savoir que Taiko no Tatsujin : The Drum Master est un jeu de rythme musical où l’on doit tambouriner…Et si le titre est intéressant à la manette, il prend une tout autre dimension avec l’accessoire officielle du jeu (un tambour) que l’on trouve facilement sur internet ! Maintenant, est-ce vraiment un achat nécessaire ? A vous de voir !

Pour revenir à Taiko no Tatsujin : The Drum Master, nous savons que le jeu propose plus de 70 chansons, un mode multijoueur local et des matchs classés en ligne. Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici les principales caractéristiques du jeu :

  • Un jeu de rythme simple mais rafraîchissant  – Un système de jeu simple où vous frappez les notes Don et Ka en rythme avec la musique alors qu’elles coulent de droite à gauche. Comprend quatre difficultés différentes pour chaque chanson, afin que vous puissiez faire correspondre votre capacité à vous amuser au maximum !
  • Batailles de performances animées – Il existe de nombreuses façons de profiter de Taiko no Tatsujin avec d’autres personnes, y compris le multijoueur local, les matchs classés en ligne, les matchs d’amis en ligne et les classements en ligne !
  • Plus de 70 chansons incluses  – Des chansons d’anime populaires et de la musique de jeu au classique et à la pop, il y a une multitude de chansons et de genres parmi lesquels choisir !
  • Un système de personnalisation riche  – Collectez des pièces à chaque fois que vous jouez pour acheter des objets de personnalisation comme des tenues pour le protagoniste de Taiko no Tatsujin , Don-chan. Vous pouvez également obtenir des titres, des plaques signalétiques et des salutations personnalisables à utiliser dans les batailles en ligne pour montrer au monde entier à quel point vous êtes unique !

De votre côté, connaissez-vous la série Taiko no Tatsujin ? Ou pas du tout et vous allez tester l’opus The Drum Master ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire