Taiko no Tatsujin: Pop Tap Beat – Fuite via l’organisme de classification Européen

Taiko no Tatsujin est une série populaire au Japon, si l’occident était délaissé pendant de nombreuses années, cela a quelques peu changé avec la sortie de plusieurs opus sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch ! Aujourd’hui, il semblerait qu’un nouvel épisode débarque prochainement en Europe.

Pour une fois, c’est l’organisme de classification Européen (Trademark) qui fait fuiter Taiko no Tatsujin: Pop Tap Beat ! Malheureusement, les informations sont plutôt pauvres… Nous ne savons pas si celui-ci sera un nouveau jeu ou un DLC, ni même sur quel support sortira Taiko no Tatsujin: Pop Tap Beat !

Pour le moment, nous savons que celui-ci sera disponible en anglais et en allemand et c’est tout ! Pour rappel, la série Taiko no Tatsujin est un jeu de percussions où il faut tambouriner au rythme de la musique avec votre manette ou via un vrai tambour branché à votre console ! Notez que la version Nintendo Switch de Taiko no Tatsujin : Drum Session!  sortie en novembre 2018 permettait d’utiliser les Joy-Con en tant que baguettes pour taper en rythme .

Chez GeekNplay, on a hâte de connaitre ce que sera Taiko no Tatsujin: Pop Tap Beat ! Celui-ci sera-t-il annoncé lors de la Gamescom qui se déroulera dans la ville de Cologne en Allemagne du 21 au samedi 24 août 2019 ? La question reste posée ! De votre côté, avez-vous déjà essayé la licence ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire