Taiko no Tatsujin: Pop Tap Beat – Fuite via l’organisme de classification Européen

Bomboy

Taiko no Tatsujin est une série populaire au Japon, si l’occident était délaissé pendant de nombreuses années, cela a quelques peu changé avec la sortie de plusieurs opus sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch ! Aujourd’hui, il semblerait qu’un nouvel épisode débarque prochainement en Europe.

Pour une fois, c’est l’organisme de classification Européen (Trademark) qui fait fuiter Taiko no Tatsujin: Pop Tap Beat ! Malheureusement, les informations sont plutôt pauvres… Nous ne savons pas si celui-ci sera un nouveau jeu ou un DLC, ni même sur quel support sortira Taiko no Tatsujin: Pop Tap Beat !

Pour le moment, nous savons que celui-ci sera disponible en anglais et en allemand et c’est tout ! Pour rappel, la série Taiko no Tatsujin est un jeu de percussions où il faut tambouriner au rythme de la musique avec votre manette ou via un vrai tambour branché à votre console ! Notez que la version Nintendo Switch de Taiko no Tatsujin : Drum Session!  sortie en novembre 2018 permettait d’utiliser les Joy-Con en tant que baguettes pour taper en rythme .

Chez GeekNplay, on a hâte de connaitre ce que sera Taiko no Tatsujin: Pop Tap Beat ! Celui-ci sera-t-il annoncé lors de la Gamescom qui se déroulera dans la ville de Cologne en Allemagne du 21 au samedi 24 août 2019 ? La question reste posée ! De votre côté, avez-vous déjà essayé la licence ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Jump Force - Un trailer pour le gentil Majin Buu !

Bandai Namco vient de mettre en ligne une toute nouvelle vidéo pour présenter le prochain personnage qui rejoindra le roster de Jump Force. Et il s’agit donc de Majin Buu dans sa version gentille, ancien ennemi de Son Goku et des ses amis dans la saga Dragon Ball. La terrible […]
Jump Force
diam fringilla ultricies ipsum Phasellus Aenean ante. velit, efficitur. eget