Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival

 

Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival est un nouvel opus de la mythique saga rythmique Taiko développé par Bandai Namco. Celui-ci est attendu en fin d’année sur Nintendo Switch ! Pourquoi, on vous en parle aujourd’hui ? Car la firme communique sur le jeu.

En effet, Bandai Namco vient de dévoiler une nouvelle vidéo intitulé « Game Modes » qui nous présente les différents modes de Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival.  Au programme, il sera possible de visiter le Thunder Shrine pour jouer au mode Taiko original et au nouveau mode Concierge. A côté de cela, le mode Improvement Support permettra aux joueurs les plus aguerris de maîtriser les sections les plus difficiles des chansons.

Vous aimez jouer à plusieurs ? Pas de panique, Bandai Namco dévoile le mode « jeux de fête à Taiko Land », où jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter dans une « coopération de canapé » en tambourinant différentes parties de chansons.

Pour les joueurs aimant la compétition, Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival vous proposera de partir en tournée mondiale dans la ville de Dondoko, en affrontant des joueurs du monde entier sur la route pour devenir un maître Taiko. Sympathique, n’est -ce pas ?

Pour finir, il est bon de noter que le jeu proposera plus de 76 musiques de base, puis il sera possible d’acheter des musiques supplémentaires via les Don Coins gagner en jouant.

Pour les personnes désireuses de jouer a plus de morceaux musicaux, il est également possible d’acheter le Taiko Music Pass donnant aux joueurs l’accès à un catalogue de plus de 500 chansons…Mais pour cela, il faudra sortir la carte bleue !

Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival est attendu le 22 septembre au Japon, le 23 septembre aux USA et le 14 octobre en Europe.

De votre côté, avez-vous hâte de tambouriner via le nouvel opus de Taiko no Tatsujin ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire