Sword of the Necromancer – Une date et une démo

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

sword of the necromancer

Le studio Grimorio of Games annonce la date de Sword of the Necromancer. En plus d’une sortie prévue pour le 10 Décembre 2020, une version démo est également disponible cette semaine.

Les fans de donjons vont bientôt pouvoir remettre la main sur la manette ! Après un annonce au Tokyo Game Show de 2019, le Rogue-Like Sword of the Necromancer a fait un long voyage. Et ce voyage est sur le point d’arriver à son terme ! Un premier passage en bêta privé nous a permis de le tester. Désormais, le jeu est enfin daté avec précision !

Sword of the Necromancer comme cadeau de Noël ?

Si vous suivez les actus sur ce jeu, vous savez qu’il sortira pour le mois de décembre. Seulement, jusqu’à présent, il nous manquait le jour précis. Grimorio of Games vient de nous le faire parvenir : Sword of the Necromancer sortira le 10 Décembre 2020. Initialement prévu sur Nintendo Switch et Steam, ce dernier est également annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One. Vous avez déjà revendu votre console ? Armez-vous de patiente et vous le retrouverez sur Xbox Series X ou encore PlayStation 5.

Mais que vaut donc ce jeu et quel en est son scénario ? Si vous avez raté le preview déjà effectué, et que vous êtes pressé, on va résumer ça en trois mots. Héroïne, Difficile, Badass. Dans Sword of the Necromancer, vous incarnez Tama, une voleuse repentie qui avait pour mission d’escorter la prêtresse Koko. Malheureusement, le voyage se déroule mal et la prêtresse décède. Tama, remplie de culpabilité, va chercher à la réanimer va donc partir à la recherche de l’épée du Nécromancien, enfermée au fond d’une crypte remplie de monstre (évidemment.)

Dans un style proche des vieux jeux Game Boy, le jeu de Grimorio of Games a tout pour plaire ceux qui recherchent difficulté ou nostalgie. Durant toute la semaine, pour le Steam Game Festival, il sera possible de tester le premier niveau sur PC. Ceux qui streameront le jeu auront même la possibilité d’être sélectionnés pour une démo plus avancée qui permettra de vivre les deux premiers niveaux du jeu. En attendant les sélections, restez connectés sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités.Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Fall Guys: Ultimate Knockout - S'offre un trailer de lancement pour la saison 2

C’est par l’intermédiaire d’un communiqué de presse que le développeurs Mediatonic revient vers nous pour parler de la saison 2 de Fall Guys: Ultimate Knockout. L’attente pour la saison 2 ne sera pas très longue, car celle-ci est disponible dès maintenant ! Oui, vous avez bien lu, il suffit de brancher […]