Sword of the Necromancer – Moins de 24h avant sa sortie !

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

sword of the necromancer

Le Jeudi 28 janvier sort le jeu Sword of the Necromancer. Et pour faire patienter ces quelques petites heure restantes, Grimorio of Games vient de publier la troisième et dernier « Journal de Développeur ».

Cela fait un long moment que l’on vous parle de Sword of the Necromancer. Depuis plus d’un an, le jeu issue d’un kickstarter a tapé dans l’œil de plusieurs membres de la rédaction. Alors vous devinez notre joie quand on a pu vous annoncer la date de sortie. Un peu de notre côté, on a continué à en parler, à l’observer de loin, à tester la démo et à chercher à se le procurer … Désormais, il reste moins de 24 heures à attendre avant de pouvoir se lancer dans l’aventure de Tama. Et pour fêter l’occasion, les développeurs JanduSoft S.L et le studio Grimorio of Games racontent l’histoire du développement du jeu dans leur troisième et dernier Developer Diary.

Le journal de Sword of the Necromancer

Si vous avez évité toutes nos news sur le jeu, on va faire un rapide rappel. Dans Sword of the Necromancer, vous incarnez Tama, une voleuse repentie qui avait pour mission d’escorter la prêtresse Koko. Malheureusement, le voyage se déroule mal et la prêtresse décède. Tama, remplie de culpabilité, va chercher à la réanimer. Pour ça, elle part à la recherche de l’épée du Nécromancien, enfermée au fond d’une crypte remplie de monstre (évidemment.)

Dans ce tout dernier journal des développeurs, Grimorio of Games revient sur ce qui a inspiré leur oeuvre. Pour  ça, on rencontre Victor Pedreño, l’un des deux membres de l’équipe. D’après ses dires la base du jeu vient tout droit de Shadows of The Colossus. La différence principale ici est que les développeurs compte nous faire découvrir le lien entre Tama et Koko. Ces passages arriveront sous forme de flashback qui sont intégralement traduit en anglais. De plus, dans un prochain temps, le jeu sera être sous-titré en japonais.

Parmi les rédacteurs, plusieurs sont intéréssés par ce jeu et il y a fort à parié que l’on écrive de nouveau dessus. En attendant les sélections, restez connectés sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités.Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Black Desert Console

Black Desert Online est un MMORPG développé par Pearl Abyss et édité par Kakao Games, sorti en 2015 sur PC puis en 2019 sur Xbox One et PlayStation 4. C’est d’ailleurs cette version que nous allons voir dans ce test et plus précisément la version Xbox One. Proposant un univers très riche et un contenu gigantesque (et chronophage) offrant à la […]