Sword of the Necromancer – Annoncé pour Switch et PC

Sword of the Necromancer

Le développeur Grimorio of Games a annoncé Le roguelite type donjon crawler Sword of the Necromancer pour Nintendo Switch et PC. Il prendra en charge l’anglais, l’espagnol et le catalan.

La version Nintendo Switch inclura des options supplémentaires. Une fonction pour scanner des codes via la caméra infrarouge des joy-con sera donc disponible. Ces codes seront distribués et permettront d’obtenir des objets ou des monstres inhabituels. Que feriez-vous pour ramener quelqu’un que vous aimez? Aidez Tama à sauver Koko en utilisant les pouvoirs de l’épée interdite du nécromancien. Atteignez les profondeurs du donjon, vainquez les 5 gardiens et le Nécromancien lui-même. Et ce, pour gagner assez de pouvoir d’âme pour ramener Koko d’entre les morts. Peu importe le prix.

Utilisez l’épée du nécromancien pour raviver les monstres vaincus et les faire combattre à vos côtés. Chaque arme est différente des autres grâce au système de génération d’armes procédurale.Ce qui lui donne des effets et des attributs différents. Battez vos ennemis à l’aide d’une variété d’armes et d’objets. Et dominez ainsi le système de combat. Améliorez votre personnage en combattant des ennemis et améliorez vos statistiques. Chaque essai vous rapproche du Nécromancien. La mort n’est pas la fin. Ainsi vous perdrez toutes vos armes équipées et vos monstres. Mais vous conserverez la moitié du niveau que vous avez atteint dans votre run. De plus, vous pouvez choisir de quitter le donjon à certains moments. Mais cela vous fera perdre toute votre progression de niveau tout en conservant tout votre équipement.

Sword of the Necromancer est prévu pour Nintendo Switch et PC. Cependant aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire