Super Mario Party – Une mise à jour inattendue qui apporte de nombreuses nouveautés

Partager sur les réseaux sociaux :


Super Mario Party

Super Mario Party est un jeu apprécié par l’ensemble de la communauté de Nintendo. C’est peut-être pour cette raison que Nintendo vient de sortir une mise à jour pour le jeu. Il sera désormais possible de jouer contre vos amis depuis chez soi.

C’est une mise à jour que peu de gens attendaient, nous n’allons pas vous mentir. Nous découvrons donc avec surprise une mise à jour pour Super Mario Party. Pour rappel, cela fait deux ans que le jeu est sorti sur les consoles de Nintendo. Le jeu devient à partir d’aujourd’hui, totalement jouable en ligne. C’est donc une première pour un Mario Party. Ainsi, l’ensemble des minis-jeux mais aussi les plateaux, sont disponibles en multijoueur. Il est donc possible de jouer contre vos amis depuis chez vous directement. Plus besoin de se donner rendez-vous chez une personne. Une aubaine pour de nombreux joueurs.

Super Mario Party

Le petit hic, vient du fait qu’il ne sera pas possible de jouer avec n’importe qui en ligne. En effet, pas de matchmaking pour Super Mario Party. Vous allez pouvoir créer une salle privée avec un code à donner pour l’ensemble des joueurs que vous invitez dans votre session. Ce serait une bonne chose d’ajouter le matchmaking dans le jeu de Nintendo. Nous vous tiendrons au courant si cela devient possible dans les mois à venir. Nous vous laissons désormais avec le très court trailer paru pour l’occasion. (Il est bon de rappeler qu’un abonnement au Nintendo Switch Online est tout de même nécessaire pour les fonctionnalités en ligne)

Super Mario Party en ligne





N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur les Nintendo Switch mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire