Mario Party – Nintendo et NdCube préparent-ils un nouvel opus?

Partager sur les réseaux sociaux :


Mario Party

On ne présente plus les jeux Mario Party fortement apprécié par les fans de Nintendo depuis plus de deux décennies. La série est devenue intemporel et séduit les joueurs, mais depuis Super Mario Party sortie en 2018, nous n’avons aucune information sur un autre opus jusqu’à ce jour !

Si Super Mario Party, qui a été publiée il y a un peu plus de deux ans (2018) sur la Nintendo Switch est devenue rapidement l’un des jeux les plus vendus, le titre aussi bon soit-il, commence à dater… Peut-on espérer à un nouveau jeu Mario Party sur Nintendo Switch ? Peut-être…Car des nouvelles informations semblent suggérer que Nintendo pourrait commencer le développement d’un tout nouveau jeu de la série avec le soutien de la société NDCube.

Si cela ne dira rien au joueur lambda, les fans de Mario Party savent que NDCube a déjà participé au développement des jeux sur Wii, Wii U, 3DS ou encore Nintendo Switch.

Aujourd’hui, NDcube vient de mettre en ligne une section de recrutement pour l’année 2021, ainsi qu’une image avec des jeux Mario Party…Simple coïncidence ? On ne pense pas !

Mario Party

De votre côté, aimez-vous la licence Mario Party ? N’hésitez pas à nous en faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

 

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire