Super Nintendo World – Le parc ferme déjà ses portes après son premier mois d’ouverture

Partager sur les réseaux sociaux :


Super Nintendo World

Mauvaise nouvelle pour le parc de Nintendo qui a ouvert ses portes il y a seulement un petit mois. Celui-ci est contraint de fermer déjà ses portes. Pour quelles raisons ? L’épidémie actuelle pour préserver également les jeux olympiques.

Nombreux sont les fans de Nintendo qui sont allés découvrir le parc Nintendo à Osaka au Japon. Le jeux olympiques de Tokyo arrive désormais à grands pas et il faut faire en sorte que les jeux olympiques ont lieu pour le bien du pays mais aussi des différents participants. C’est donc en partie pour cela que le parc doit refermer ses portes de nouveau. Mauvaise nouvelle donc pour les dirigeants du parc. Par ailleurs, Universal Studios Japan a réagi pour s’excuser auprès des fans.

Super Nintendo World

Les propos d’Universal Studios Japan

Aujourd’hui, Universal Studios Japan a décidé de fermer temporairement le parc en raison de l’état d’urgence proclamé par la préfecture d’Osaka, qui nous oblige à ne plus accueillir de visiteurs. La fermeture temporaire débutera à partir du 25 avril 2021, et durera jusqu’à ce que l’état d’urgence soit levé. Nous nous excusons sincèrement d’avoir causé des désagréments à nos clients qui étaient impatients de nous rendre visite. Des instructions détaillées concernant les billets déjà achetés seront détaillées sur notre site officiel ce soir.

Nous espérons donc que le parc va ouvrir le plus rapidement possible dans les prochaines semaines. Tout dépendra de la tenue bien évidemment des jeux olympiques car si les JO n’ont malheureusement pas lieu, le parc risque de rester fermé pour enrayer l’épidémie.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire