Super Nintendo World – L’ouverture du parc repoussée de plusieurs années en Floride

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Super Nintendo World

Triste nouvelle pour ceux qui aiment à la fois l’univers de Nintendo et les parcs d’attractions. En effet, le parc dédié à l’univers de Nintendo qui devait ouvrir prochainement en Floride est repoussée. L’année d’ouverture est désormais prévue pour 2025.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, plusieurs parcs Super Nintendo World seront disponibles dans le monde. L’un des parcs se situe au Japon et Nintendo a d’ailleurs fait la promotion de celui-ci via une vidéo sur les réseaux sociaux. En ce qui concerne le parc en construction actuellement en Floride, cela semble légèrement plus compliqué puisque la date d’ouverture du parc est décalée jusqu’en 2025, rien que cela. Les causes de ce report ne sont pas une surprise il s’agit principalement du virus qui est présent dans le monde entier et de l’impact économique de celui-ci. Brian Roberts, président général de Comcast a réagi à cette annonce.

Super Nintendo World

Les propos de Brian Roberts

Nous avons de grands espoirs sur ce que cela signifie. C’est une expérience de jeu complètement interactive. Nous avons investi dans les parcs et les hôtels, donc si nous regardons les 10 prochaines années, il est difficile de ne pas voir une voie passionnante à venir pour le secteur des parcs.

En plus de ce parc et celui au Japon, un parc Super Nintendo World devrait également voir le jour du côté de Singapour. Coup dur donc pour Orlando mais nul doute que le parc verra le jour. Il va falloir s’armer désormais de patience.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 90 : Le coupable de la création du compte connu ? Teyssier veut aider Mehdi ? Gaëtan face à ses deux sœurs ?

Dans le précèdent épisode nous avons vu qu’Eliott et Hortens ont découvert que le profil de la jeune femme a été créé via son ordinateur dans sa chambre. Don son côté, Mehdi ne fait plus parti de l’équipe de Teyssier. Une fois que le professeur a appris pour la leucémie, […]
Ici tout commence