Super Nintendo World – Des informations complémentaires sur les précieux bracelets du parc

Partager sur les réseaux sociaux :


Super Nintendo World

Le Parc de Nintendo est une véritbale surprise et celui-ci a réellement pris forme depuis de nombreux mois déjà. Nombreux sont les personnes qui vont vouloir se rendre au Japon pour découvrir le parc dédié entièrement à l’univers de Nintendo.

Nous vous avions déjà parlé de ce parc il y a de cela plusieurs mois désormais. A l’époque de notre article, le parc était encore assez loin d’être fini mais désormais, celui-ci va bientôt ouvrir. Le président de Nintendo a fait la visite guidée sur la chaîne officielle de Nintendo sur YouTube. Nous découvrons les nombreuses animations proposées au sein du parc mais aussi les différentes mascottes comme Mario par exemple, pour ne citer que lui. Nous avons également un monde ou tout est plus grand comparé à nous, bref il va y avoir de quoi faire dans ce parc.

Super Nintendo World

Dans ce parc, il sera possible d’avoir des bracelets plutôt intéressant. Le nom des bracelets pour vagabonder à l’intérieur du parc sont les Power Up Band. A quoi donc vont servir les bracelets au sein du parc ? Il sera possible de s’en servir pour participer à des activités mais aussi pour modifier certains éléments du décors ou de taper sur des blocs avec un point d’interrogation aussi. Il sera également possible de récupérer des pièces avec ce bracelet via une application mobile.

De nombreux bracelets seront proposés par Nintendo que ce soit un spécial Mario, un spécial Toad ou encore un spécial Luigi, le choix sera multiples. Nous vous laissons désormais avec une vidéo de présentation du parc. Pour rappel, le parc se situe tout de même au Japon.

Vidéo de la présentation du parc

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire