CRSED: F.O.A.D. : « Rock Solid » accueille une nouvelle championne experte en géologie

Partager sur les réseaux sociaux :


Gaijin Entertainment et Darkflow Software annoncent la sortie de « Rock Solid », la mise à jour de contenu pour CRSED: F.O.A.D., le shooter en ligne impitoyable. Une nouvelle championne arrive en ville, alors rencontrez vite Katrina Matadi, la géologue et écologiste qui manipule les pierres à sa guise. Vous pourrez également invoquer de terrifiants Reapers, éliminer vos ennemis discrètement grâce à votre arbalète, détecter les embuscades avec votre nouveau sonar, chevaucher des alliés transformés en créatures surnaturelles, poser des pièges pyrotechniques et découvrir toutes les autres choses démentielles qui vous attendent.

CRSED: F.O.A.D. est un jeu de tir dans lequel les armes à feu ne garantissent pas votre survie, et où une utilisation avisée de vos dons surnaturels et de gadgets incroyables font toute la différence. Rock Solid ajoute justement ce genre d’éléments avec l’arrivée des Reapers, des spectres extrêmement coriaces, libres de traverser les murs et d’attaquer les êtres vivants qu’ils suivent à la trace. Ils apparaissent en utilisant des pièges ou des boîtes maudites et inutile de préciser qu’il vaut mieux éviter de rester seul avec votre Reaper. Le sonar, un nouvel artefact, est un bon exemple des outils qui s’avéreront d’une grande aide pour les joueurs préférant foncer tête baissée vers le danger plutôt que de l’éviter. Lorsqu’un ennemi est détecté, le sonar émet des sons à intervalles réguliers, qui augmentent à mesure que vous vous rapprochez de votre cible. Attention toutefois, puisque ce bruit peut être entendu des autres joueurs et ainsi dévoiler votre position.

Katrina Matadi est une orpheline de la République Démocratique du Congo. Elle n’est encore qu’une enfant, quand elle est envoyée de force dans une mine de cobalt par une société malveillante. C’est là qu’elle découvre son talent pour dénicher des minerais rares. Devenue adulte, Katrina continue à travailler pour cette société, parcourant le monde en quête de ressources précieuses. Elle commence secrètement à rassembler des preuves sur les crimes de l’entreprise, notamment sur le travail des enfants, mais elle est percée à jour et doit prendre la fuite. Le lien spécial qui unit Katrina aux pierres lui permet d’utiliser la compétence « Bastion », qui crée un bouclier de pierre autour d’elle, capable d’arrêter les tirs d’artillerie, de la protéger des armes blanches et de réduire les dégâts liés aux explosions pendant 25 secondes. Sa tête devient alors son seul point faible et elle perd en mobilité. Katrina peut également projeter son armure de pierre, de façon à repousser ses ennemis, les grenades, les zombies et d’autres objets.

Le jeu est disponible gratuitement sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire