Gaijin Entertainment et Darkflow Software annoncent que les joueurs de CRSED: F.O.A.D., le shooter en ligne d’une rare brutalité, passeront à un carburant écologiquement durable et apprendront à construire des bâtiments, dès ce mois d’avril. Ce nouveau mode, intitulé Field Approved Rocket Testing Knight, ou simplement F.A.R.T. Knight, est disponible à tous.

Vendredi dernier, les développeurs de CRSED: F.O.A.D. ont décidé d’essayer des jeux similaires, réputés pour être les plus populaires dans la catégorie battle royale. Après analyse, ils ont réalisé qu’une partie non négligeable des joueurs préférait bâtir d’immenses bâtiments plutôt que de tirer sur tout ce qui bouge. Dans l’optique de satisfaire ce public, des mécaniques semblables ont été ajoutées à CRSED: F.O.A.D, par le biais du nouveau mode intitulé F.A.R.T. Knight, avec une petite touche d’originalité en plus. Étant donné que l’hideuse architecture moderne risquait de se heurter aux visuels hauts en couleur de CRSED: F.O.A.D., les concepteurs se sont tournés vers des chefs d’œuvre classiques, tels que la Tour de Pise.

Afin de briser le quatrième mur qui sépare le joueur du jeu, le mode F.A.R.T. Knight introduira une nouvelle mécanique qui convertit le feu intérieur du joueur en un vent puissant qui propulsera leur personnage dans les cieux. À chaque fois qu’un champion consommera de la nourriture, il générera un biocarburant spécial pour alimenter son jet-pack, de façon à atteindre le sommet des tours de Pise et à punir leurs bâtisseurs.

Le jet-pack de F.A.R.T. Knight est à la fois social et écologique, et nous rappelle que les énergies fossiles doivent être délaissées pour des alternatives plus durables, bonnes pour la planète.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire