Streets of Rage 4 – Retro is good

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

streets of rage 4 a

Le printemps arrive… Et avec lui la sortie imminente de Streets of Rage 4. Inutile de revenir sur le titre tant nous vous en avons déjà parlé sur geeknplay. (ici, , ou encore là ). Dotemu  et Lizardcube nous offre ce qui devrait être la dernière vidéo. Et de sacrées surprises nous y attend !

A peine apprise la nouvelle comme quoi, Olivier Derivière était en fait le compositeur principal de Streets of Rages 4, (relayant ainsi les grands noms japonais historiques de la saga au second plan), Dotemu nous indique que nous aurons la possibilité de jouer avec les musiques originales des deux premiers épisodes. (la Bo du 3e épisode n’ayant jamais fait unanimité.)
Mais ce n’est pas la seule annonce qui accompagne la dernière vidéo publiée par l’éditeur.

Un total de 17 persos jouables!

En effet, chez geeknplay, nous pensions n’avoir que 5 joueurs disponibles pour distribuer des pains dans les rues malfamées du soft. C’était sans compter l’idée lumineuse de l’éditeur de reprendre tel quel les personnages jouables des anciens épisodes de la saga ! Soit au total 12 personnages supplémentaires ! (Même si il y aura plusieurs déclinaison de Blaze ou Adam.)
Et quand nous vous disons « tel quel », c’est comme à l’époque. Nous retrouverons donc des personnages tout pixelisés (et aux cris digitalisés) affronté des sprites profitant du lissage cel shading de lizardcube. Ca détonne un peu, mais nous ne pouvons que saluer l’initiative.
Nous vous laissons donc découvrir le trailer ci-dessous qui met en vidéo les infos décrites dans cet article.

Streets of Rage 4 s’annonce comme étant un retour fracassant de la licence culte de Sega. Lizardcube et Dotemu ont déjà su prouver qu’ils savaient faire vibrer la corde sensible des gamers nostalgiques. Il y a dont très peu de chance que nous soyons déçus tant les annonces sont prometteuses.
Verdict très prochainement… Car même si il est possible de pré commander l’édition physique (très jolis) du jeu chez limited run, aucune date de sortie n’est encore officiellement annoncée.
Et vous, que pensez vous de ce nouveau trailer et ses annonces ? Allez-vous craquer pour la version physique du jeu ? Dites nous tout, ici ou sur les facebook et twitter .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Crew 2 – Le jeu de course d’ubisoft est gratuit ce week end

The Crew 2 devrait ravir tout amateur de vitesse qui se respecte. Sorti en 2018 et développé par Ivory Tower, (un studio d’Ubisoft basé à Lyon) ce jeu de course survitaminé est totalement gratuit jusqu’au dimanche 13 avril 23h. Alors, si vous possédez une PS4 ou un PC, pourquoi ne […]
The Crew 2