State of Play – Récapitulatif de l’évènement du 27 octobre

Partager sur les réseaux sociaux :


State of Play

Voici le tant attendu State of Play de Sony du mois. On savait déjà qu’il était prévu d’être assez court. Malgré cela, nous avons eu pas mal de petites pépites. Parmi elles, on retrouve le malaisant Five Nights at Freddy’s et le free to play Kartrider : Drift. On vous laisse profiter du récap !

Deathverse: Let It Die

L’éditeur GungHo Online Entertainment et le développeur Supertrick Games ont profité du State of Play pour dévoiler le jeu Deathverse: Let It Die attendu pour le printemps prochain sur PlayStation 5 et PlayStation 4 . C’est quoi Deathverse: Let It Die ? Il s’agit d’un jeu où les joueurs se battent pour la célébrité dans l’émission de télé-réalité Death Jamboree. Le spectacle se déroule dans un monde virtuel connu sous le nom de Deathverse, qui a été créé par le groupe Yotsuyama comme destination finale pour les âmes des gens…Serez-vous prêt à relever le défi et devenir la prochaine célébrité ? La réponse en 2022.

We are OFK

Et l’on continue fort avec We are OFK ! Les fans de musique et ceux qui ont déjà voulu monter un groupe vont sans aucun doute se sentir concernés. Le jeu raconte comment quatre amis se sont réunis pour sortir leur première musique. C’est en quelque sorte une série de making-of-the-band, les rencontres et le paiement d’un loyer à Los Angeles. Nous n’avons toujours pas de date à vous annoncer. Cependant, on sait que le jeu se prépare en plus du PC, sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Pour l’instant, il est encore annoncé pour 2022.

Bugsnax : The Isle of Bigsnax 

Cela va bientôt faire un an que Bugsnax est sorti sur PlayStation 4 et PlayStation 5. A cette occasion, le titre développé par Young Horses, édité par FanGames et distribué par Just For Games s’apprête à accueillir une mise à jour majeure. Cette dernière vous invite à explorer une nouvelle île mystérieuse regorgeant de Bugsnax gigantesques! “De retour sur Snaktooth, vous pourrez accepter des défis depuis votre boîte aux lettres, collectionner des décorations pour personnaliser votre cabane et, plus important encore : faire porter des chapeaux géniaux à vos Bugsnax préférés ! Cette mise à jour gratuite de Bugsnax sera disponible début 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

 

Five Nights at Freddy’s : Security Breach

On vous a déjà parlé de Five Night at Freddy’s lors du state of play de février. Désormais, il revient avec une date ! Après 7 jeux principaux, nos très chers poupées reviennent pour votre plus grand… Plaisir ? Mais maintenant, fini le jeu fixe où l’on ne pourra pas bouger. Dans Five Night at Freddy’s: Security Breach, les décors sont entièrement en 3D, et vous pourrez vous déplacer dedans, et vous faire poursuivre par ces êtres démoniaques que sont les animatroniques ! Une vraie évolution pour la série qui, on l’espère, ravira les fans de la première heure. Et il pourra faire un bon cadeau de noël pour certain ! Le jeu sortira le 16 Décembre 2021 ! Pour en profiter, rendez-vous sur PlayStation 4,PlayStation 5 et PC.

Death’s Door

Vous en voulez encore du déjà vu ? Après Freddy’s, c’est Death’s Door qui possède une date de sortie chez Sony.  Présenté par Devolver lors de l’E3, ici, les Corbeaux sont chargés de collecter les âmes des défunts. Mais être aussi proche de la mort ne vous empêchera pas d’apporter de l’espoir aux personnages étranges et merveilleux que vous rencontrerez en chemin. Utilisez et améliorez vos armes de mêlée, vos flèches et vos sortilèges à mesure que vous traquez et terrassez les colosses impitoyables, dont les motivations et parcours singuliers ne sauraient vous freiner dans votre quête. Alors que le jeu est déjà sorti sur PC et Xbox depuis le 20 juillet, il arrivera le 23 Novembre sur PlayStation 4 et 5 !

KartRider: Drift

Le State of Play fut l’occasion d’en apprendre un peu plus sur KartRider ! Si vous ne connaissez pas, il est bon de savoir qu’il s’agit d’un jeu développé par Nexon qui sera proposé prochainement en free to play…Mais en attendant sa sortie sur PlayStation 4 et Play Station 5, la firme propose une bêta fermé pour KartRider: Drift ! Pour y participer, il suffit de vous inscrire sur le site officiel.

KartRider: Drift est attendu dans le courant 2022 sans plus de précision .De votre côté, attendez-vous le titre ?

King of Fighters XV 

King of Fighter XV refait parler de lui après avoir fait l’ouverture du Tokyo Game Show. La série qui a fait ses débuts en 1994 sur SNK et Arcade reste une référence dans le genre baston au côté d’un certain Street Fighter. Cette fois-ci le State of Play a annoncé une bêta ouverte! Vous pourrez ainsi choisir parmi 8 personnages. Parmi eux, la nouvelle combattante explosive, Dolores. 

Les modes Casual Match et Room Match seront accessibles en ligne sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Rendez-vous du 20 au 22 novembre. La sortie officielle du titre est toujours prévue pour le 17 février 2022.

First Class Trouble

First Class Trouble, du studio Invisible Walls, est une sorte de party-game. Votre but sera de déjouer les plans d’une I.A machiavélique et mortelle. À bord d’un vaisseau spatial luxueux, vous rejoindrez une partie de 6 joueurs. Certains seront des imposteurs, jouant secrètement l’I.A déguisée en humain, pendant que les autres devront les trouver et les éliminer.

Le jeu vous laissera personnaliser votre personnage de la tête aux pieds et est prévu pour PlayStation 5 et PlayStation 4. First Class Trouble sortira le 2 novembre prochain et est déjà prévu comme jeu gratuit du PS+, du 2 au 6 décembre.

Star Ocean : The Divine force 

La licence Star Ocean revient !Et pour le coup, il s’agit de la première fois chez nous que l’on parle de  Star Ocean : The Divine Force ! Alors que l’on connaît le RPG pour nous emmener dans un univers fantastique, il semblerait que cette fois-ci, vous allez pouvoir vous envoler vers l’infini et l’au-delà ! Là bas, une force maléfique se réveille, et il vous faudra réussir à sauver le monde. Pour ça, rendez-vous en 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5 ! D’ici là, longue vie et prospérité.

 

Little Devil Inside

Il y a un an Neostream avait annoncé le jeu Little Devil Inside a venir sur les consoles de Sony…Depuis le titre c’est fait discret et il a fallu attendre le State of Play pour en apprendre un peu plus sur le jeu d’aventure financé via Kickstarter. Ne vous attendez pas à une date de sortie, car celle-ci ne fut pas dévoilée ! Néanmoins, l’event de Sony nous a permis d’apprendre que le développement se passe bien et de voir un peu de gameplay sur le jeu !

De votre côté, êtes-vous hypé par l’univers du titre ? Ou pas du tout ?

Et c’est là dessus que s’est fini l’événement de Sony ! Sans remarques supplémentaires, on vous dit bonne nuit et on vous laisse nous dire ce que vous avez pensé de cet évènement ? Pour cela, comme d’habitude, direction les commentaires pour vous défouler ! N’hésitez pas également à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou rejoindre notre canal Discord.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire