Aujourd’hui eu lieu un évènement soigneusement préparé par Atlus pour dévoiler les derniers détails concernant Soul Hackers 2. Malheureusement celui-ci était en japonais, normal, mais nous autres ne le comprenant pas espérions tout de même des sous-titres en anglais. Mais non. Nous avons donc été à la pêche aux infos pour vous fournir les dernières révélations sur l’un des RPG les plus attendus et arrivant le 25 août au Japon et le 26 pour le reste du globe.

Pour commencer, nous avons découvert le troisième trailer officiel, superbe soit dit en passant. Ensuite, les précommandes pour la version numérique sur PlayStation 4/5, XBOX One et XBOX Series X/S débuteront ce 09 juin au Japon et seront accompagnées de costumes et de musiques venant de Persona 5. Une édition 25th Anniversary comprendra la version digitale, un album de musique, un livre et du contenu téléchargeable (fusions de puissants démons inédits, musiques de Devil Summoner, ect…). La version Steam sera quant à elle précommandable le 10 et proposera trois versions. Bien entendu, nous avons celle de base. Puis vient la Digital Deluxe comprenant un arc scénaristique supplémentaire ainsi que la possibilité de rendre le jeu plus facile en gagnant plus de Maccas, la monnaie dans Shin Megami Tensei, et plus d’EXP (plusieurs opus de la série proposent déjà cette possibilité en DLC). Et enfin, nous avons aussi la Digital Premium qui rajoute à cela des costumes et des musiques supplémentaires ainsi qu’un ensemble de démons exclusifs.

 

Voici pour les dernières informations concernant Soul Hackers 2. Aucune mention des précommandes hors du Japon. Arriveront par la suite d’autres contenus téléchargeables qui seront donc annoncés à une date ultérieure. Soyez sûrs que GeekNPlay vous en tiendra informés.

, , , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire