Soul Hackers 2 – Aujourd’hui, la saga Shin Megami Tensei s’agrandit encore

Partager sur les réseaux sociaux :


Le premier jeu estampillé Shin Megami Tensei vit le jour en 1987. Nous sommes en 2022 et la saga n’a de cesse de s’agrandir. Rien que ces dernières années, la génération actuelle de consoles à accueilli les très bons Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster, Persona 5, Persona 5 Strikers et Shin Megami Tensei V. Aujourd’hui, c’est au tour de Soul Hackers 2 de voir le jour. Cet univers peuplé de démons et créé par les japonais de chez Atlus continue de fasciner.

S’éloignant de l’ambiance posée avec le premier opus, austère et lugubre, Soul Hackers 2 nous propose quelque chose de beaucoup plus coloré et “punchy”. A l’instar des nombreux autres jeux de la saga, le scénario se veut très intéressant et prenant. Dans l’océan de données numériques qui nous entoure, les pensées collectives se sont matérialisées physiquement en un être à part entière nommé “Aion”. Observant l’humanité de loin, il calcule que la fin du monde est imminente et crée alors deux agents, Ringo et Figue, pour empêcher cela. C’est là que nous entrons en scène. Avec toujours le recrutement de démons comme pièce maitresse du gameplay, nous allons vivre une aventure que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

Il est enfin là. Soul Hackers 2 est désormais disponible sur PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam. Êtes-vous prêt à négocier ferme avec des démons en tout genre ?

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire