Soul Hackers 2 – Un nouveau trailer pour un nouveau personnage

Partager sur les réseaux sociaux :


Prévu pour le 26 août, nul doute que nombre de fans de la mythique licence Shin Megami Tensei (MegaTen pour les intimes) frétillent d’impatience en attendant Soul Hackers 2, nouvel épisode du spin-off Devil Summoner. Atlus pense à eux en livrant un nouveau trailer nous présentant Saizo, l’un des membres de notre future équipe. A la vue des premières images, nous ne pouvons que nous réjouir devant la direction artistique du soft. Celui-ci promet d’être magnifique. Mais voyons un peu ce fameux Saizo.

Costume et chapeau melon blancs, cravate jaune, Saizo a la classe. Armé d’une sulfateuse, celui-ci fait immanquablement penser à un mafieux des années 60, version japonaise. Saizo est décrit comme un devil summoner indépendant et serait déjà mort une fois, assassiné par un membre de l’organisation que le jeu nous fera combattre, avant d’être ressuscité afin de participer à cette aventure. Nous connaissons le talent d’Atlus pour créer des univers riches avec des acteurs très intéressants. Saizo sera donc un spécialiste des armes à feu et de la Force ( l’élément vent dans l’univers MegaTen ). Il sera également un personnage de soutien car pouvant utiliser des compétences et objets de récupération. Vivement cet été que nous puissions rencontrer tout ce petit monde.

Que d’émotion devant ces images de Soul Hackers 2Atlus dévoile petit à petit son nouveau titre pour PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC. Celui-ci arrivera le 26 août et en attendant découvrez donc le personnage de Saizo à travers ce nouveau trailer.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire