Silent Hill – Konami donne rendez-vous aux joueurs cette semaine pour dévoiler l’avenir de la licence !

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Silent Hill

Silent Hill est une série de jeux vidéo de type survival horror éditée par Konami, la licence n’a pas connu de nouvel opus depuis longtemps et cela pourrait prochainement changer, si l’on en croit Twitter.

En effet, le compte officiel de Konami a posté un message cette nuit sur Twitter que vous pouvez visualiser ci-dessous.

En français, cela donne :

« Dans vos rêves agités, voyez-vous cette ville ? Les dernières mises à jour de la série SILENT HILL seront dévoilées lors de la #SILENTHILL Transmission du mercredi 19 octobre à 14h00. Pdt »

Vous l’avez compris, la firme dévoilera l’avenir de Silent Hill le 19 octobre 2022 ! Par contre, il est bon de noter qu’il s’agit de 14h00PDT soit l’heure de Los Angeles…Du coup, pour voir l’événement en France, il faudra être présent devant son écran à 23h00.

L’annonce d’un nouveau Silent Hill ne surprend pas vraiment, car de nombreux faisceaux d’indices trainent sur la toile depuis quelques mois. Si vous suivez assidument GeekNPlay, vous devez sans doute vous rappeler qu’en mai dernier des images du jeu avaient fuitées sur reddit.

Puis quelque temps après, le comité d’évaluation et d’administration des jeux de Corée avait répertorié un jeu à venir sur consoles s’appelant « Silent Hill : The Short Message ».

Par la suite, Christophe Gans qui est le réalisateur du film Silent Hill déclarait ceci :

« Je travaille avec la Silent Team, les créateurs originaux de Konami, il y a plusieurs jeux en développement en ce moment même … « 

Du coup sur GeekNPlay, on s’impatiente d’en apprendre plus sur Silent Hill ! Verrons-nous un seul jeu à l’événement ? Où verrons-nous plusieurs titres silent Hill, dont du remaster, le nouveau Silent Hill : Short Message, ainsi qu’un Silent Hill épisodique ?

Des questions qui restent pour le moment sans réponse ! Néanmoins, une chose est sûre, Konami semble vouloir le meilleur pour Silent Hill et travaillerait avec la Bloober Team responsable du jeu The Medium. En effet, le studio polonais déclarait dernièrement « avoir signé un accord de coopération stratégique avec Konami et qu’il travaillait sur une IP d’horreur existante très célèbre ».

On finira cette actualité avec Masahiro Ito (l’artiste d’origine de Silent Hill) qui avait fait un décompte sur Twitter avant de retweeter l’annonce de Silent Hill dimanche, suggérant qu’il est impliqué dans le projet.

De votre côté, êtes-vous impatient d’en apprendre plus sur Silent Hill durant l’événement de Konami le 19 octobre à 23h00 ? Si la réponse est positive, on vous invite a visiter le site teaser du jeu disponible ici.

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire