Silent Hill – Des images d’un nouveau jeu possible fuitent sur le web

Partager sur les réseaux sociaux :


Silent Hill

C’est une possible fuite dont les développeurs se seraient clairement bien passé. Des images d’un potentiel nouveau jeu Silent Hill sont parues avant d’être aussitôt supprimé pour des droits d’auteurs.

C’est par le biais d’un leaker plutôt connu sur le web que des images sont parues concernant un possible jeu Silent Hill. Cela fait de nombreuses années que le jeu se fait attendre par l’ensemble de la communauté du monde du jeu vidéo. Aucune annonce officielle mais le leak de 5 images aujourd’hui pourraient très clairement changer la donne dans les mois à venir. Il semblerait que les photos qui sont parues sur le web aujourd’hui datent de 2020. Elles ne semblent pas récentes mais il est possible que ce soit de véritables images du jeu ou de promotion. Une annonce possible dans les prochains mois ? Pourquoi pas !

Les images sont parues sur le célèbre site Reddit. Sur les 5 images parues, 4 ont été supprimés pour des droits d’auteurs. Cela peut confirmer que ces images semblent venir du jeu. En ce qui concerne le visuel des différentes images, nous voyons le visage d’une femme ainsi que des pièces qui semblent totalement retournées. L’une des images parues sur le net est signé de la main de Masahiro Iro. Pour le moment, cette information et les visuels sont à prendre avec de très grosses pincettes. Plus qu’à attendre gentillement une officialisation du jeu Silent Hill.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Silent Hill. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire