Silent Hill : The Short

 

Le comité d’évaluation et d’administration des jeux de Corée vient d’évaluer un Silent Hill inédit sur des plates-formes n’ont pas été spécifiées…

En effet, si vous aviez visité la page du comité d’évaluation et d’administration des jeux de Corée, vous auriez pu retrouver un message indiquant un nouvel opus nommé Silent Hill : The Short Message. Bien conscient de la boulette, le comité a rapidement changé le descriptif du jeu, mais il est trop tard, car internet n’oublie rien et voici ce qu’on pouvait lire dans un premier temps.

Comme vous pouvez le voir, le jeu Silent Hill : The Short Message est bien nommé et l’éditeur qui s’occupe du jeu est «UNIANA». Si cet éditeur est inconnu en Europe, celui-ci édite de nombreux jeux Konami en Asie, dont dernièrement le jeu free to play eFootball 2023.

Si on vous invite à prendre des pincettes concernant le jeu Silent Hill : The Short Message, les faisceaux d’indices commence à s’accumuler, car il y a quelques mois un leak avait eu lieu et nous avons eu l’occasion de voir des images d’un certain « Silent Hill » en développement ! Si vous n’avez pas vu le leak , on vous invite à lire notre actualité ici.

De votre côté, espérez-vous un Silent Hill sur consoles et PC ? Ou pensez-vous que Konami fasse du jeu une exclusivité, comme un certain P-T qui devait être exclusif à la console de Sony ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

 

, ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire