Silent Hill

 

Silent Hill est une série de jeux vidéo de type survival horror éditée par Konami…Malheureusement, cela fait de nombreuses années qu’aucun jeu n’est sortie ! Pourtant, de nombreux bruits de couloirs annoncent un jeu à venir et le réalisateur du film Silent Hill lâche quelques informations.

Si vous lisez assidument GeekNPlay, vous avez sans doute lu notre actualité avec un possible leak du jeu qui dévoilait des images. Puis, quelques semaines plus tard, le comité d’évaluation et d’administration des jeux de Corée a évalué un Silent Hill inédit nommé « Silent Hill : The Short Message ».

Comme vous pouvez le voir, de nombreux faisceaux pointent sur un nouvel opus du jeu, et les déclarations du réalisateur du film Silent Hill sèmeront encore plus le doute, car il affirme que plusieurs titres sont en développement.

C’est via une interview chez Movie and Game que Christophe Gans dévoile quelques informations sur la série Silent Hill et voici les passages les plus croustillants :

“Je travaille avec la Silent Team, les créateurs originaux de Konami, il y a plusieurs jeux en développement en ce moment même, il y a plusieurs équipes dessus, avec une grosse gamme de jeux, ils vont relancer la franchise, je pense qu’ils étaient vraiment impressionnés du succès des remakes de Resident Evil qui sont évidemment des jeux exceptionnels.”

Lorsque l’intervieweur a demandé qui développait les jeux, Gans a répondu : “C’est Konami, il y a plusieurs jeux.”

Du coup, que devons-nous comprendre ? Est-ce que Konami travaillerait sur des remakes d’anciens titres de la série, ainsi qu’un nouvel opus à venir ? C’est fort possible et vous pouvez bien évidemment compter sur GeekNPlay pour vous donner des informations quand celles-ci seront disponibles.

De votre côté, que préféreriez-vous un remake ou un nouveau jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire