SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE – Un nouveau DLC débarque avec de nouvelles unités et de nouvelles missions

Partager sur les réseaux sociaux :


 

SD Gundam Battle Alliance

SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE est un RPG nous faisant revivre certains des moments les plus cruciaux des mangas, animés et autres constituant le multivers Mobil Suit Gundam. Le titre est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Pourquoi, on revient sur le jeu SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE alors que celui-ci est disponible, et que nous avions déjà effectué un test écrit sur GeekNPlay ? A cette question, nous répondrons qu’un nouveau DLC vient de paraitre ajoutant de nouveaux Mobile Suits, ainsi que de nouvelles histoires à découvrir.

Ce second DLC nommé « Knights of The Moon and Light ” comprend :

  • Deux nouvelles unités jouables : Chevalier Dragon Supérieur et Lune Gundam,
  • Deux nouvelles missions scénarisées : Héro de Lacroa et Dieu Maléfique de la Lune
  • Deux nouvelles missions : EX Mission Extrême 3 et 4

On rappellera pour les personnes n’ayant pas lu notre test, que dans SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE, les joueurs doivent unir leurs forces pour ramener le monde à la normale et vaincre les failles du temps, appelées “Historical Break”, afin de rétablir la temporalité de l’univers Gundam. Chaque mission comprend un mode solo et multijoueur, permettant aux joueurs de coopérer dans une équipe de 3 et de progresser ensemble dans l’aventure.

Maintenant que vous savez tout, dites-nous si vous avez acheté SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE ? Si oui, allez-vous acheter les DLC du titre ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Voir ou revoir le trailer du jeu

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire