SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE – Désormais disponible sur tous les supports

Partager sur les réseaux sociaux :


Aujourd’hui est un grand jour pour les amateurs de bon gros mechas. Le géant nippon Bandai Namco nous gratifie d’un RPG bourré d’action. SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE est désormais disponible sur tous les supports actuels. Un scénario nous faisant revivre les moments cultes de chaque série, la possibilité de partager l’aventure jusqu’à trois joueurs et, bien entendu, des combats titanesques mettant en scène nos chers mechas en mode chibi et tellement badass… Nous allons nous régaler.

Mobil Suit Gundam est un véritable phénomène nous venant du Japon. Plusieurs séries d’animés et de mangas, des films, des jeux, des romans… Cette licence est même considérée par plusieurs études comme faisant partie intégrante de la vie des habitants de l’archipel. Rien que ça. Alors imaginez un peu l’engouement que doit y susciter la sortie d’un RPG mettant en avant des failles temporelles, appelées ici “Historical Breaks”, et nous demandant de remettre de l’ordre dans la chronologie de ce multivers. La réalisation de SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE fait plaisir à voir. Le gameplay semble également nerveux et promet des batailles d’une grande intensité. Que du bonheur.

Il est d’ores et déjà possible d’acquérir SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam. Prêt pour la bataille ?

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire