SD Gundam Battle Alliance – La démo disponible dès maintenant !

Partager sur les réseaux sociaux :


SD Gundam Battle AllianceBandai Namco Europe vient d’annoncer aujourd’hui que la démo de SD Gundam Battle Alliance est désormais disponible !

Les joueurs peuvent y accéder depuis leur Nintendo SwitchPlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One ou Xbox Series. Cette démo leur offre la possibilité de tester le mode multijoueur du titre, mais aussi de découvrir la moitié de la première mission du jeu intitulée Directory 1 Mission : Tekkadan. Et pour ne pas faire les choses à moitié, ils pourront également transférer leurs données de sauvegarde vers le jeu principal lors de sa sortie le 25 août 2022.

De plus, les joueurs peuvent précommander SD Gundam Battle Alliance dès maintenant sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series ainsi que sur Steam. Ils pourront ainsi bénéficier du contenu suivant :

  • Le Pack SD Gundam World Sangoku Soketsuden, qui comprend les personnages de Liu Bei Unicorn, Sun Quan Astray et Cao Cao Wing.
  • Un pack Départ Rapide, incluant 5 000 tickets de capital x1 et la pièce d’extension Masque de Char Aznable.
  • Un déblocage anticipé de l’unité Knight Gundam.
  • Un déblocage anticipé de l’unité Musha Gundam.

SD Gundam Battle AllianceRevivez les grands moments de l’histoire de Gundam !

Le scénario du jeu prend place dans le G : Universe. Il s’agit d’une réalité où l’histoire du monde de Gundam peut prendre des tournures inattendues. En effet, un étrange phénomène, que l’on appelle les Ruptures, perturbe les moments-clés de l’univers de Gundam. Afin de rétablir l’histoire de ce monde, le joueur mène une escouade de trois Mobile Suits contrôlés par des pilotes provenant d’époques différentes.

Vous avez l’intention de tester la démo de SD Gundam Battle Alliance ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire