Pretty Girls +

(Re)découvrez le genre du casse brique avec Pretty Girls Breakers Plus. Les amateurs d’Arkanoid dont le reboot a été testé dans nos colonnes devraient ne pas être insensible à cette variation du genre. En effet, ce titre signé Eastasiasoft à qui l’on doit les RPG originaux Mugen Souls ou Seven Pirates H, vous propose un vent de fraicheur pour un prix modique. Le titre est dès à présent disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch.

Dans Pretty Girls Breakers Plus vous allez devoir casser des briques et collectionner de superbes tenues pour les héroïnes du jeu. Dans ce casse-tête d’action classique de style arcade, vous incarnez un combattant brandissant un sabre à faisceau. Vous devrez frapper les balles entrantes avec précision pour détruire les blocs au-dessus de vous, tout en évitant les attaques ennemies et en collectant des bonus pour prendre le dessus !

Tout au long du titre et de ses niveaux, vous devrez vous adapter à de nouveaux blocs et types d’ennemis. Vous allez devoir adapter votre stratégie pour gagner sans perdre tout votre cœur ni manquer de temps ! Au fur et à mesure que les étapes sont franchies, les tenues de vos compagnes changeront progressivement. Si vous réussissez au combat, de nouvelles tenues seront révélées et déverrouillées pour être visionnées à tout moment dans la cabine d’essayage.

Les caractéristiques de Pretty Girls Breakers Plus

  • Maîtrisez des dizaines de niveaux uniques !
  • Enchaînez les frappes réussies pour gagner de la vitesse et de la puissance.
  • Élaborez des stratégies pour briser différents types de blocs !
  • Rencontrez 10 personnages féminins doublés en japonais.
  • Débloquez de nouvelles tenues pour un visionnage décontracté en mode cabine d’essayage.
  • Créez des dioramas en choisissant des personnages, des vêtements, des arrière-plans et bien plus encore !

Allez-vous craquer pour Pretty Girls Breakers Plus ? On attend vos commentaires. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire