Initialement développé par Idea Factory en coopération avec Compile Heart, Mugen Souls sera publié sur Nintendo Switch grâce à eastasiasoft. Après la sortie de Moero Crystal H et Seven Pirates H , ce projet marque le troisième partenariat majeur entre Idea Factory et Eastasiasoft Limited. Retour sur ce titre atypique.

A l’origine, Mugen Souls est sorti sur PlayStation 3 le 25 avril 2013. Le titre est définit comme un « RPG dynamique proposant plusieurs mondes ouverts à explorer, une personnalisation étendue des personnages et des combats stratégiques au tour par tour sur des cartes de combat en itinérance libre. La version Nintendo Switch du jeu comprend tous les extras précédents, un contenu fidèle à la version japonaise originale et une prise en charge complète de la langue anglaise pour le texte et l’audio. »

Les amateurs de japonaiserie seront ravis de rejoindre Chou-Chou dans s amission de conquérir l’univers et ses 7 mondes. Mais tout se passera-t-il comme prévu ? La particularité du titre repose sur les techniques Moe Kill qui permettent d’asservir les ennemis en les transformant en objets en exploitant leurs faiblesses. Un titre qui n’est pas si innocent qu’il le laisse paraitre.

Les caractéristiques principales de Mugen Souls.

  • Explorez sept mondes vibrants et partez à la conquête de l’univers !
  • Combattez des monstres sur des cartes de combat en liberté et faites-en vos serviteurs.
  • Réalisez des combos spectaculaires avec vos alliés !
  • Créez des personnages uniques en personnalisant les parties du corps, les visages et les catégories d’emplois.
  • Profitez de l’esthétique “moe” et du style anime.

Disponible dès le 27 avril 2023 sur l’eShop, le titre bénéficie aussi d’une édition physiques disponible via la boutique en ligne Playasia. (voir photo ci-dessus). Connaissiez-vu Mugen Souls avant aujourd’hui ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire