Pompom : The Great Space Rescue – Arrive prochainement sur Nintendo Switch et s’offre une démo !

Partager sur les réseaux sociaux :


Pompom the great space rescue

Pompom : The Great Space Rescue est un jeu développé par TOMO CAMP et édité par PID Games. Il est disponible sur PC depuis quelques mois, et arrive bientôt sur Nintendo Switch.

Si vous ne connaissez pas le titre, c’est que vous n’êtes pas un lecteur assidu de GeekNPlay, car nous avions effectué un test sur la version PC que vous pouvez lire ici. Pour revenir à l’actualité du jour, il est bon de savoir que Pompom : The Great Space Rescue n’est pas un simple jeu de plateforme, mais qu’il propose également de réflexion et de la rapidité où le timing sera la clé de la réussite.

Niveau scénario, celui-ci est original car la titre nous raconte l’histoire de Pompom s’entraînait sur sa roue de hamster lorsque son ami Hoshi a été kidnappé par Captain Cat et sa bande. Il est maintenant temps pour Pompom de partir à l’aventure pour sauver son garçon des huit Space Cat Pirates ! N’essayez pas de contrôler Pompom car ce jeu ne fonctionne pas de cette façon. Ici, vous devez aider Pompom en construisant des plates-formes. Utilisez tout ce qu’il faut : fouets, canons, ressorts, parapluies, etc. Seule votre réactivité peut arrêter votre hamster!

Si l’aventure vous intéresse, et que vous hésitiez malgré tout après avoir lu notre test sur PC ! Il est bon de savoir que la version Nintendo Switch propose une démo disponible sur le Nintendo eShop.

De votre côté, aimez-vous les jeux à l’ancienne comme Pompom : The Great Space Rescue ? Si oui, allez-vous tester la démo ou acheter le jeu ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire