Pompom

Pompom

Ça y est, c’est le grand jour pour Pompom ! Le petit hamster qui n’a rien a envié à Hamtaro arrive sur Steam aujourd’hui.

Un tout nouveau jeu de plateforme débarque sur nos PC aujourd’hui. Et ce dernier va sans aucun doute ravir les fans des dessins animés des années 2000. Aujourd’hui, Tomo Camp et PID Games viennent de sortir un nouveau jeu parlant d’un petit hamster. Et préparez-vous à être surpris car Pompom s’avère être un puzzle-action platformer pas comme les autres !

Pompom, le petit hamster qui arrive sur Steam

On vous l’a déjà dit lors de notre précédent article sur la boule de poile, mais on préfère se répéter : le titre du jeu est un piège ! En effet, bien que le titre du jeu soit Pompom, vous n’incarnerez pas cette bestiole ! Au lieu de ça, il vous faudra contrôler le reste du niveau. De l’espace aux plages pleines de poissons volants, en passant par des temples anciens perdus dans la jungle, vous devrez aider Pompom à l’aide des éléments du décor. Et pour cela, il faudra aller vite. En plaçant vous-même les plateformes, vous allez devoir permettre à notre hamster hyperactif de retrouver Hoshi, son ami kidnappé par le Capitaine Chat. Armée de beaucoup de courage et de peu de cervelle, pompom ne peut compter que sur vous pour sauver son ami !

Tomo Camp a profité de la plateforme Steam pour permettre à son jeu de voir le jour sur différents supports. Ainsi, on pourra tester Pompom sur Windows, Linux et Mac ! Si vous êtes familier de ces deux derniers systèmes d’exploitation, alors vous savez qu’il est plutôt difficile de jouer sans steam … Mais ce n’est pas tout ! Le jeu va également bientôt voir le jour sur Nintendo Switch ! Quand ça ? On vous en dira plus quand nous aurons les informations ! Alors pour être sûr de connaître la suite des aventures du petit hamster, rejoignez nous sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. A très bientôt !

, , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire