Pokémon UNITE – Le jeu est disponible gratuitement et s’offre une nouvelle vidéo de lancement

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Pokémon UNITE

Nous vous l’annoncions il y a quelque jour, Pokémon UNITE est bel et bien sorti aujourd’hui. Disponible gratuitement sur l’eShop depuis ce matin et sans abonnement, le nouveau jeu de The Pokémon Company mettant en scène Pikachu et ses amis comptent bien vous faire aimer la stratégie à la League of Legend.

Les 25 ans de la licence bat son plein. Après le nouveau clip de Mabel et l’expo interactive de Tokyo en marge des JO , c’est donc au tour de Pokemon UNITE de débarquer sur l’eShop de Nintendo.

Dans Pokémon UNITE les joueurs et joueuses s’affronteront lors de combats en équipe à 5 contre 5. Ils devront coopérer avec leur équipe pour capturer des Pokémon sauvages, monter le niveau de leurs créatures pour les faire évoluer et vaincre ceux de leurs adversaires. Le tout en marquant le plus de points pendant le temps imparti !

Une aventure gratuite.

Les dresseuses et dresseurs sont donc invités à participer à la toute première saison du jeu intitulée « Welcome toi Aeos Island ». Le premier Battle Pass saisonnier contient de nombreux récompenses allant de la monnaie de jeu aux cosmétiques. C’est en réussissant les défis quotidiens et hebdomadaire que vous débloquerez les récompenses. Vous pouvez même vous procurez le premium pass si vous en avez l’envi (et les moyens).

A noter qu’une sortie smarphone est toujours prévu pour septembre 2021. Bien entendu, le cross play sera possible. De plus, en vous connectant avec votre compte Nintendo ou votre compte du Club des Dresseurs Pokémon, vous aurez accès à vos données de jeu depuis n’importe quel appareil.
Enfin, pour vous motiver encore plus de vous lancer dans l’aventure, découvrez la nouvelle vidéo de Pokémon Unite.

Allez-vous vous laisser tenter par l’aventure de Pokémon UNITE ? Après tout, cela vous coutera du temps, mais pas d’argent ! Rendez-vous ici pour le télécharger. Attention. Car même si le jeu est gratuit, il possible d’acheter des objets en cours de partie. Prêts à vous rendre sur l’île d’AEOS ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . Et n’hésitez pas à nous suivre pour découvrir les bons plans vidéoludique et toute l’actualité de Pokémon.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

Laisser un commentaire