Pokémon Unite – Nous connaissons la date de sortie du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon Unit

Nous connaissons depuis seulement quelques heures désormais, la date de sortie de Pokémon Unite. Le jeu ressemblant étrangement au jeu League of Legend paraîtra au mois de juillet prochain.

Pokémon Unite va voir le jour sur la Nintendo Switch et sur téléphone portable. Cependant, dans un premiers temps ce sera exclusivement sur la console de Nintendo à partir du 21 juillet prochain. Nous savions déjà que c’était pour le mois de juillet mais nous n’avions pas encore eu de date précise jusqu’à aujourd’hui. Il est intéressant de savoir également que pour tous les joueurs qui se connectent au jeu avant la date du 31 août prochain, recevront le Pokémon de type électrique Zeraora.

En ce qui concerne sa sortie sur téléphone portable, pas de date précise pour le moment mais le jeu devrait voir le jour durant le mois de septembre. Il va donc falloir encore patienter quelques semaines pour ceux et celles qui ne possèdent pas la console de Nintendo. L’annonce est parue via un Tweet du côté de Pokémon Unite. Nous vous tiendrons au courant de la date de sortie du jeu sur nos mobiles, lorsque celle-ci paraîtra. Nous vous laissons désormais avec la dernière bande annonce de Pokémon Unite.





N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire