Pokémon UNITE – La fête d’anniversaire n’est toujours pas finie !!!!

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokemon UNITE

Nous parlions du premier anniversaire du MOBA Pokemon UNITE il y a plus d’un mois, et bien la fête continue encore. Nouveau mode de jeu, nouvelle carte et nouveaux Pokémon sont à l’affiche pour tout Septembre.

Le 21 Juillet voyait la première année se finir pour Pokemon UNITE, le MOBA développé dans l’esprit de la franchise à succès. Les joueurs s’affrontent depuis un an dans cette arène à cinq contre cinq, et la célébration n’en finit pas. Les joueurs mobiles et Switch auront donc la plaisir de voir pas mal de contenu s’ajouter encore tout au long du mois de Septembre.

PokemonUNITE

Pokemon UNITE déménage aux Ruines Célestes de Théia

L’ensemble des parties se joueront dès le 2 Septembre dans les nouvelles Ruines Célestes de Théia. Qui dit nouvelle arène, dit nouveaux Pokémons sauvages. Regieleki, Regirock, Regice et Registeel seront au rendez-vous, épaulés par Rayquaza au centre de l’arène. Pour les combattre, trois Pokémons s’ajouteront à la liste, Mew (dès le 2 Septembre), Dodrio (à partir du 15 Septembre) et Cizayox (pour le 29 Septembre). Le Défi de la fresque de Mew vous permettra également de collecter le Permis Unité de Mew. Pour cela, il faudra collecter six fragments du mur pendant l’évènement, jusqu’au 13 Octobre.

PokemonUNITE

D’autres défis à faire avec invitation

Deux autres évènements se dérouleront dans ce mois :

  • Les combats des Légendes, du 09 Septembre au 07 Octobre. Tarak, Cynthia, Cornélia, Roy et Leaf pourront apparaître pour vous défier dans ce mode de jeu. Les Tickets des Légendes vous permettront également d’affronter l’équipe de Léon.
  • Campagne d’invitation d’amis, du 15 Septembre au 07 Octobre. Il vous suffit d’inviter un ami à jouer à Pokémon UNITE pour pouvoir obtenir une boîte aléatoire. Recevez des Tickets Holo-Costume, des récompenses d’énergie etc… . L’ami quand à lui, pourra obtenir un Holo-costume Cozy pour Flagadoss après avoir utilisé un code d’invitation et gagné un certain nombre de matchs classés.

Pokemon UNITE

Pour rappel, les évènements et le début des ajouts dans Pokémon UNITE débutent à partir du 02 Septembre. Vous avez hâte d’en découdre sur la nouvelle carte et surtout avec Mew ? Partagez-nous vos impressions en commentaire. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire