PlayStation Plus Essential – Tony Hawk’s Pro Skater, Yakuza : Like a Dragon et Little Nightmares offerts pour le mois d’aout 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


C’est officiel, les jeux offerts du PlayStation Plus Essential sont désormais connus. Après le leaks de billbil-kun de Dealabs en début de journée, Sony nous indique officiellement le nom des titres jouable gratuitement pour les abonnés. Il s’agit donc de Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2, Yakuza: Like a Dragon et Little Nightmares qui seront offerts sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

Beau programme pour les joueurs abonnés au service de Sony pour ce mois d’Août. Geeknplay vous propose une petite présentation des titres.

Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2

Véritable icône du jeu de skate, Tony Hawk’s Pro Skater a su charmer toute une génération de joueur. “Après un cinquième épisode boudé par les fans et par la presse, Activision a préféré miser sur la nostalgie en offrant aux joueurs la possibilité de dépoussiérer leurs vieilles planches de skateboard”. Et le pari est réussi ! Il suffit de vous rendre à cette adresse pour consulter le test de Dr Famikon

Yakuza : like a dragon

« Ichiban Kasuga, jeune recrue d’une famille de yakuzas modeste basée à Tokyo, accepte de passer 18 ans en prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Il purge sa peine sans jamais perdre foi en son cercle, mais découvre à sa sortie que personne ne l’attendait et que le clan a été anéanti par l’homme qu’il admirait le plus au monde.
Sans plus aucun repère et livré à lui-même, il se promet de découvrir la vérité cachée derrière cette trahison et de reprendre sa vie en main. Se faisant, il devient contre toute attente un héros aux yeux de tous les parias de la ville. »
Avec un 8.8/10 attribué par @Bomboy  , le titre de SEGA ne peut que vous satisfaire !

Little Nightmares

Avec son Pegi 16, Little Nightmares du Studio Tarsier vous propose de plonger dans un conte sombre et singulier. Au programme : Affronter les peurs de votre enfance en aidant Six à s’échapper de l’Antre. Un vaste et mystérieux vaisseau peuplé d’âmes corrompues affamées. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez bien finir dans leur assiette.

Si vous êtes abonnés au PS Plus Essential (ou Extra et Premium), vous devez être ravis de cette news. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..
Une fois récupérer, ces jeux seront accessibles à vie ! A condition d’avoir un abonnement PS + actif le moment où vous voudrez y jouer. Pour rappel, ce n’est pas le cas de jeux dispo dans le catalogue du PS Plus Extra ou Premium.
Vous pouvez récupérer ces titres du 2 août au 6 septembre 2022 à 11h heure française. Bon jeux !
A noter également que les abonnés PlayStation Plus Extra et Premium pourront (re)découvrir la saga de Kazuma Kiryu avec Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 lorsque les jeux seront disponibles via le Catalogue des jeux, au mois d’août.
Ensuite, toujours cette année, l’histoire de Kiryu se poursuivra avec Yakuza 3, Yakuza 4, Yakuza 5 et Yakuza 6.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Bomboy dit :

    A part Tony Hawk, je possède l’ensemble des jeux offerts 🙁

Laisser un commentaire