PlayStation 5 – Les prochains sorties PlayStation 4 seront compatible PlayStation 5 !

Luclis
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Conférence PlayStation 5

D’après un article d’Eurogamer, les prochains jeux à passer leur certification chez Sony devront également être compatible avec la PlayStation 5.

Cela fait très longtemps maintenant que les joueurs de chez Sony retiennent leur souffle. La différence de communication entre Microsoft et le constructeur nippon est consternante. Toutefois, Sony est en train de rattraper son retard. Hier, la firme japonaise annonçait une conférence d’une heure pour présenter sa future machine. Aujourd’hui, en fouillant un peu, on a trouvé pour vous une article intéressant : l’anglais Eurogamer annonce que tous les jeux qui passeront à la certification Sony après le 13 juin devront être compatible PlayStation 5.

La Certification Sony

Afin de s’assurer que le jeu correspond aux attentes du constructeur, la plupart des boites mettent en place une certification. En très gros, les développeurs montre le jeu inachevé à Sony, et ces derniers le valident ou non. Parmi la liste des critères de validation, tous les jeux qui passeront à partir du 13 Juin se devront d’être compatible PlayStation 5. De plus, tous les jeux sortis après cette date seront obligé de vérifier que leurs mises à jour sont également compatibles.
Mais ce n’est pas tout : Sony encourage fortement tous les développeurs à proposer des mises à jours pour rendre leur jeu compatible sur la futur console.

Les Jeux PlayStation 5 pour l’instant

A l’heure actuelle, nous n’avons que peu d’indice sur les jeux qui seront disponible sur la PlayStation 5. L’un des premiers jeux et exclusivité à sortir officiellement sur la console japonaise sera GodFall. A celui là peut dors et déjà se rajouter deux opus depuis longtemps attendu : The Last of Us Part II et Ghost of Tsushima qui ont été plusieurs fois repoussés. Mais ce n’est pas tout. En cherchant un peu, on peut trouver d’autres titres comme Paradise Lost ou encore Chorus dont on avait parlé sur Xbox Series X. Pièce maitresse de la futur console, un préquel à Horizon Zero Dawn devrait également voir le jour.

Horizon Zero Dawn

En plus de ces jeux déjà confirmés, il se peut que bon nombre de nouveautés s’ajoutent la semaine prochaine à la conférence de Sony ! Alors en attendant, nous vous invitons à écrire les jeux que vous attendez le plus ça dans nos commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter) !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Valorant - Riot Games dévoile les chiffres de la bêta fermée

Le développeur et éditeur Riot Games a récemment dévoilé les chiffres finaux de la bêta fermée du jeu de tir à la première personne sur PC, VALORANT, qui sortira officiellement le 2 juin. Au cours des deux mois de test, ce sont en moyenne presque 3 millions de joueurs qui se sont connectés […]