The Last of Us Part II et Ghost of Tsushima – Dévoilent leurs nouvelles dates de sortie

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

The Last of Us Part II - Ghost of Tsushima

The Last of Us Part II devait sortir initialement le 29 mai prochain avant d’avoir un report de dernière minute et un remboursement pour les joueurs ayant pré commandés le titre sur PlayStation 4…

Depuis les joueurs s’interrogent ! Pourquoi se retard ? Pourquoi un remboursement ? Verra-t-on le titre annulé sur PlayStation 4 avec une sortie sur PlayStation 5 ? Des questions qui écument la toile depuis le report et qui trouvent enfin une réponse.

En effet, l’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Naughty Dog viennent d’annoncer que The Last of Us Part II sortira le 19 juin sur PlayStation 4 ! Finalement, le report ne sera que de trois semaines et les joueurs pourront Ellie plus rapidement que ce qu’ils pensaient.

Ceci n’est pas la seule nouvelle de la journée, car Sony Interactive Entertainment communique également sur le jeu Ghost of Tsushima développé par Sucker Punch Productions ! Que nous apprend l’éditeur ? Que le titre proposant un monde ouvert empli de samouraï verra également sa date glisser de trois semaines ! Au final, Ghost of Tsushima dont la sortie était prévue le 26 juin 2020 sortira finalement le 17 juillet 2020 sur PlayStation 4.

On termine avec le message de remerciement de Sony envers ses deux sociétés de développements :

« Je tiens à féliciter et à remercier personnellement les deux équipes de Naughty Dog et Sucker Punch Productions pour leurs réalisations, car nous savons que ce n’est pas une mince affaire d’atteindre la ligne d’arrivée dans ces circonstances [COVID-19] », a déclaré Sony Interactive Entertainment Worldwide Les studios dirigent Hermen Hulst dans un communiqué. « Les deux équipes ont travaillé dur pour offrir des expériences de classe mondiale, et nous avons hâte de voir ce que vous pensez d’eux quand ils sortiront dans quelques mois à peine. »

Vous pouvez dorénavant mettre une croix dans le calendrier pour les deux prochains hits à venir sur PlayStation 4. De votre côté, attendez-vous ses jeux ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux. (FacebookTwitter). 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Z : Kakarot – Le 1er DLC disponible dès maintenant

Les joueurs possédant Dragon Ball Z : Kakarot ayant acheté le season pass vont être heureux de découvrir que le premier DLC est enfin disponible. Bandaï Namco vient d’annoncer que « A New Power Awakens – Part 1 » venait étoffer le contenu déjà riche de l’univers vidéoludique reprenant l’oeuvre […]
A New Power Awakens – Part 1