PlayStation 5 – Une conférence va avoir lieu le 4 Juin prochain

Partager sur les réseaux sociaux :


PS5

Nous sommes très nombreux à attendre la date de présentation des jeux sur la PlayStation 5 nous connaissons depuis quelques minutes désormais la date de cette conférence. En effet, celle-ci se déroulera le 4 Juin prochain à 22H pour les français.

Cela fait déjà de nombreuses semaines que nous vous dévoilions des dates possibles concernant la présentation de jeux qui sortiront sur la PlayStation 5. Depuis quelques minutes c’est officiel, ceci aura lieu jeudi prochain, le 4 Juin à 22H, heure française. Nous connaissons par ailleurs la date également de la sortie de la prochaine console de Sony puisque PlayStation a communiqué concernant l’évènement et on comprend très bien que la console verra le jour en fin d’année 2020. La conférence sera consacrée d’après Sony,

Un premier aperçu des jeux auxquels les joueurs pourront jouer après la sortie de la PlayStation 5 lors des fêtes de fin d’année.

PS5

Ce tout premier évènement sera le premier d’une longue série d’après les sources officielles. En effet, Sony devrait communiquer autour de sa console tout au long de l’année avec des conférences par ici et par la. Autre chose à savoir, la conférence qui se déroulera ce Jeudi 4 Juin durera environs 1H. Une présentation de jeux sera bien entendu mis à l’honneur. Des jeux de grands studios seront de la partie, mais aussi des jeux de plus petits studios. Nous serons avec vous ce jeudi pour suivre la conférence en direct; et nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra avant cette conférence mais aussi après bien entendu. Le compte à rebours est donc désormais officiellement lancé et nous avons très hâte d’être à jeudi … vraiment depuis le temps ! Donner votre avis concernant cette information dans l’espace commentaire de l’article.

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant la futur console de Sony  sur notre site GeekNplay … Enjoy !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire