[Xbox20/20] Chorus – Préparez-vous au combat spatial !

Partager sur les réseaux sociaux :


Chorus

Chorus, un jeu révélé lors de la Xbox 20/20 de Mai fera parti des premières sorties sur Xbox Series X.

Aujourd’hui, jeudi 7 Mai se tenait la conférence de Microsoft : Xbox 20/20. Deep Silver nous en met pleins la vue avec sa prochaine sortie sur Xbox Series X. Bouclez vos ceintures, préparez-vous au décollage : le bientôt célèbre Chorus se dévoile en image.

Chorus : concentré de batailles galactiques

Accrochez-vous bien parce que Nara, va vous en faire voir plein la vue. Cette pilote hors pair au passé tortueux et son meilleur allié, son vaisseau sentinelle nommée Forsaken vont vous embarquer dans des combats spatiaux sans précédent.  Leur quête de rédemption vous emmèneront à travers l’univers et vous ferons prendre part à une vendetta contre le Grand Prophet, chef d’un groupe nommé “Le Cercle”.

Dans l’univers sombre de Chorus, il vous faudra maîtriser à la perfection le pilotage de votre vaisseau afin de remporter les batailles qui peuvent aussi bien se dérouler dans les espaces infinis du cosmos que de fins corridors de cristal éthéré.

Une sortie en 2021

La bande annonce présentée par Microsoft ne nous permettait pas d’avoir d’information quant à la date de sortie de ce futur jeu. Néanmoins, le site de Xbox nous révèle qu’il faudra attendre 2021 avant de pouvoir piloter ce jeu. De plus, comme huit autres jeux présentés lors de cette conférence, Chorus va bénéficier du “Smart Delivery” : une nouveauté de Microsoft. Le principe est simple : si vous achetez le jeu sur Xbox One, il sera disponible sur Xbox Series X. Et inversement !

 

Pour l’instant uniquement prévu sur Xbox, il reste possible qu’il fasse son apparition plus tard sur d’autres supports. Quand on voit la beauté des graphismes, il serait peut être dommage de se priver du Ray-Tracing et de la puissance de calcul de la futur console. Irez-vous confronter ce culte occulte sur Xbox One ou sur Xbox Series X ? On attends vos impressions dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire